Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • IA
  • Recette
  • Star Wars
  • Marvel
  • Scream

Chucky : la poupée sort d’une affiche et sème la panique au Brésil

Divertissement > Films > Brésil
Par Jennifer Larcher,  publié le 21 novembre 2013 à 16h41.

Chucky, la poupée qui tue revient hanter les passants au Brésil. Ces derniers ont été effrayés alors qu’ils attendaient le bus.

Chucky est une poupée atypique qui est habitée par l’âme d’un sérial killer. Ce dernier sème la panique et plusieurs films ont été proposés depuis le premier épisode datant de 1988. Les trois premiers volets offraient une ambiance angoissante avec une poupée dévastatrice. Toutefois, la franchise avait perdu de sa fougue dès 1998 avec la fiancée de Chucky. Ce film ne proposait plus la même ambiance et il misait davantage sur le côté humoristique des situations. Don Mancini propose « La malédiction de Chucky » à l’occasion des 25 ans de la poupée tueuse. Il a révélé à l’AFP qu’il souhaitait que cette dernière redevienne terrifiante.

Chucky revient vous terroriser

Les fans de Chucky voulaient donc un retour aux sources avec une intrigue rythmée par l’épouvante. Depuis le 1er novembre, la malédiction de Chucky est sortie en DVD et au Brésil les affiches de cinéma se sont dévoilées dans les traditionnels arrêts de bus. Pour les besoins de la promotion, une caméra cachée avait été organisée par l’émission SBT Oneline. Comme le montre la vidéo, les techniciens installent la nouvelle affiche de Chucky et un dispositif est mis en place à l’abri des regards des passants qui attendent le bus. Dans les coulisses, une personne de petite taille a écopé du rôle de la poupée.

Crise cardiaque assurée

Après avoir enfilé les vêtements et un masque, la ressemblance avec le serial killer est terrifiante. Chucky prend donc ses aises derrière l’affiche du film et la poupée tueuse attend les passants. Après quelques effets de lumière et des rires, Chucky sort de l’affiche et sème la panique dans cette rue brésilienne. Vous constaterez que les réactions sont multiples, certains misent sur la fuite, mais d’autres se défendent et frappent Chucky. Postée le 17 novembre dernier, la vidéo a récolté près de 230 000 vues sur YouTube.

Chucky sème la panique au Brésil

Le Récap
  • Chucky revient vous terroriser
  • Crise cardiaque assurée
  • Chucky sème la panique au Brésil
En savoir plus
  • George Lucas révèle une théorie fascinante sur l’attrait de Dark Vador chez les enfants
  • Scream 7 pulvérise les prévisions et signe un démarrage historique au box-office
  • Sadie Sink en Jean Grey dans Spider-Man: Brand New Day ?
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -