Charles Aznavour : « Encores » un nouvel album
Charles Aznavour sortira un nouvel album le mois prochain et une série de 6 concerts parisiens est prévue en septembre 2015.
Le producteur de Charles Aznavour a annoncé lundi que l’artiste s’apprête à sortir un nouvel album, Encores. A partir du mois de mai, il sera possible d’écouter quelques titres de cet album, qu’il a lui-même écrits, composés et arrangés.
« C’est une première fois que j’écris un album qui parle de mon passé » a confié Charles Aznavour. Les thèmes nostalgiques abordés dans ce nouvel opus sont « la guerre, la résistance, les lieux que l’on fréquentait quand on allait se saouler la gueule » explique le chanteur. « Je dois avoir plus de chansons nouvelles et puis certaines chansons que je n’ai jamais chantées. Le public est heureux de les entendre c’est ça le principal » précise-t-il.
« Si je ne travaille pas, je meurs »
Le « Sinatra français« , c’est ainsi qu’est surnommé Charles Aznavour, est auteur de plus de 1000 chansons et acteur dans près de 80 films. Pour normaliser sa longévité, le chanteur affirme que « si je ne travaille pas, je meurs« . Il avait avoué qu’il avait quelques trous de mémoire qui lui imposaient d’utiliser un prompteur durant ses concerts. De plus, il se voyait s’aménager quelques pauses dans un fauteuil durant ses prestations.
Le titre du 46ème album du chanteur – Encores – prend un S final « parce-que avec un « s » c’est encore mieux » annonce-t-il.
Charles Aznavour : les billets des concerts sont disponibles
Après 4 ans d’absence, le grand chanteur qu’est Charles Aznavour s’apprête à remonter sur scènes et venir à la rencontre de ses fans français. Infatigable, l’artiste fêtera ses 91 ans le 22 mai prochain annonce en plus de ce nouvel album une série de six concerts, les 15, 17, 19, 23, 25 et 27 septembre 2015, au Palais des sports à Paris.
- Obtenez vos billets pour le concert de Charles Aznavour au Palais des sports
Les billets de ses concerts sont d’ores et déjà disponibles pour des tarifs allant de 34 euros pour les places les moins chères à 165 euros pour être installé au carré or orchestre.