Ce soir on regarde : Chefs saison 1 sur France 2
Ce soir, on regarde la suite de "Chefs", la nouvelle série de France 2 avec Clovis Cornillac, où le polar s'invite au restaurant étoilé.
La semaine dernière a démarré la nouvelle série inédite de France 2, “Chefs”, avec la diffusion des deux premiers épisodes mercredi soir. Efficacité et suspense sont au rendez-vous, et c’est pourquoi il faut regarder la suite de cette trépidante série ce soir.
Chefs, ambiance de polar dans le restaurant étoilé
Mercredi dernier, on découvrait l’intrigue et l’ambiance, digne des meilleurs polars. L’action de déroule presque uniquement à huis-clos, dans les cuisines d’un restaurant étoilé de Paris. Le Chef, interprété par Clovis Cornillac, accueille un nouveau commis, Romain (Hugo Becker), qui est en période de probation après sa sortie de prison.
Confiné à la plonge, le jeune homme découvre un univers qu’il ne connait pas, où des codes presque militaires s’imposent à chacun. Romain côtoie Charlène, une jeune cuisinière talentueuse mais qui doit gérer sa vie de mère célibataire, et Yann, le second du chef, ancien délinquant lui aussi, qui a peu de se faire voler sa place.
Derrière ce monde strict et codifié, la réalité est plus fragile : le Chef accumule les dettes, et son restaurant est au bord de la faillite. C’est alors qu’arrive Monsieur Edouard, joué par Robin Renucci, un homme mystérieux qui vient au secours de l’établissement, et la rachète pour éponger le passif.
Les secrets des héros de Chefs révélés ce soir ?
Mais le Chef et Monsieur Edouard se connaissent, et il semblerait que ce n’est pas la première fois que le premier sollicite l’aide du second. Un mystère plane sur la nature de leur relation, tout comme sur la vie de Romain, qui a perdu sa mère étant enfant, et qui pourrait avoir des liens plus étroits qu’il n’y parait avec le chef.
Les deux épisodes de ce soir vont-il révéler les secrets de chacun ? Sans aucun doute, et c’est pourquoi ce soir, on regarde sans faute “Chefs”, sur France 2.
La bande-annonce de Chefs :
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- MYTF1 : la plateforme de streaming du groupe TF1, arrive sur Amazon Fire TV
- “Elle nous fait passer pour des salauds !” : un ex-candidat de “Lol : qui rit sort” tacle Blanche Gardin