Cassel : un homme de 29 ans tué de 22 coups de couteau
Dimanche à Cassel, un homme de 29 ans a été retrouvé mort, tué de 22 coups de couteau. Trois personnes ont depuis été placées en garde à vue.
La macabre découverte a été faite le dimanche 21 août dernier au matin. Alors qu’il se trouvait sur un chemin isolé à Cassel, commune située dans le Nord, un promeneur s’est ainsi retrouvé en présence d’un corps sans vie. Celui d’un homme de 29 ans, rapporte le site du Figaro. La substitute du procureur Alexia Gonnet a indiqué que suite à quoi, une enquête pour « meurtre » a été ouverte par le parquet de Dunkerque.
Corps sans vie découvert à Cassel : un adolescent de 17 ans interpellé le même jour
L’autopsie conduite dans le cadre des investigations a confirmé que la victime a reçu « 22 coups de couteau ». Le jour de la découverte du corps, mais dans la soirée, un premier suspect a été interpellé. Il s’agit d’un adolescent de 17 ans. Placé en garde à vue, ce jeune garçon a vu ce régime être prolongé.
Deux autres suspects appréhendés le lendemain
Le lendemain en fin de journée, poursuit Mme Gonnet, deux autres mis en cause ont été appréhendés dans le cadre de ce dossier. Si leurs âges respectifs ne sont pas précisés ici, on sait que ces personnes sont majeures. Elles aussi ont été placées en garde à vue.
Le contexte et le mobile « très flous »
La substitute du procureur a fait savoir que « les investigations sont en cours », une enquête où il va notamment être question d’établir la possible « implication de chacun ». De même source, il a été reconnu que le contexte de la mort et le mobile des suspects sont actuellement « très flous ».