Carly Rae Jepsen : Tom Hanks en guest star dans son nouveau clip
Dans son dernier vidéoclip en date, Carly Rae Jepsen laisse Tom Hanks assurer, en grande partie, le playback de sa chanson.
Vous faites éventuellement partie de ces personnes qui, à la lecture de son nom, savent qu’elles ont déjà été confrontées à Carly Rae Jepsen sans se rappeler toutefois pourquoi. En 2011, la chanteuse canadienne sortait en effet un single intitulé Call Me Maybe qui… vous avez compris.
Après deux albums (Tug Of War et Kiss), on la retrouve aujourd’hui avec un nouveau titre extrait de son troisième opus solo, lequel devrait paraître sous peu. Et si le vidéoclip du morceau totalise aujourd’hui plus d’un million de vues sur YouTube, c’est peut-être parce qu’il affiche une particularité relativement étonnante.
Tom Hanks : en playback sur « I Really Like You » de Carly Rae Jepsen
Carly Rae Jepsen n’y apparaît en effet point, du moins, pas durant la majeure partie du clip. À sa place, on voit un certain Tom Hanks se lever de son lit et démarrer sa journée dans sa propre peau, avec des mouvements de bouche tentant de se rapprocher au mieux des paroles chantées par l’interprète d’I Really Like You.
Un après-Call Me Maybe réussi ?
Le playback du comédien est loin d’être parfaitement réalisé, mais la victoire se situerait plutôt au niveau du caractère entêtant de la chanson. Rien de surprenant puisque I Really Like You se rapproche assez, musicalement parlant, de Call Me Maybe. Et on imagine fort bien la réappropriation future du clip et de la chanson par des fans très motivés.