Capucine Anav arrive sur TFX dans « Beauty Match : Le choc des influenceuses »

C'est sur TFX une filiale du groupe TF1 que l'ancienne candidate de "Secret Story" et chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" va revenir dès le 20 août à 17h10.

Nouvellement comédienne au théâtre (elle a joué dans la pièce « La Fève du samedi soir »), Capucine Anav va faire son retour télévisuel dans « Beauty Match : Le choc des influenceuses » sur TFX dont l’objectif du programme est une compétition entre influenceuses de mode avec à la clé un gain de 1000€ ; les jeunes femmes devront compter sur leur communauté 2.0 afin de cumuler le plus de « like » pour être désignée « meilleure influenceuse de la semaine ».

Avec Adrianne trends et Tess make pour la première semaine

Dans « Beauty Match : Le choc des influenceuses », trois influenceuses s’affronteront durant une semaine pour relooker chaque jour une personne qui souhaite changer d’apparence : Gommer des défauts, assumer ses rondeurs ou encore devenir plus féminine et sexy.

Tout au long de l’émission, la youtubeuse et bloggeuse belge d’origine italienne, spécialisée dans la mode, les produits de beauté et le style de vie Lufy (de son vrai nom Fulvia) apportera ses précieux conseils et aura le pouvoir de faire basculer le classement final !

Lionel Durel

Spécialiste Divertissement

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Médias TF1

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.

24matins · 06 Juil · 18h00

Dark City : le rival méconnu de Matrix

Sorti un an avant The Matrix, Dark City portait déjà les mêmes obsessions. Mais son ton, son marketing et son timing l’ont plombé.