Camille Combal (TF1) : « Je ne suis pas blasé. Je vois toujours le petit garçon qui voulait faire ce métier »
Dans une semaine (samedi 17 octobre à 21h05), Camille Combal présentera la seconde saison de 'Mask Singer' sur TF1. Avec un peu de pression ? Pas le genre de l'ancien acolyte d'Hanouna même si, le lancement de 'Mask Singer 1' avait réuni ,3 millions de téléspectateurs.
Treize célébrités participeront à la saison 2 de ‘Mask Singer’ sur TF1 avec à la clé la visite d’une star internationale, de quoi réjouir l’animateur Camille Combal. Interviewé par TVMagazine, l’ex-de TPMP est heureux de son succès et de la fierté de ses parents : « Ils ont beaucoup aimé la saison 1 ! Ils regardent l’émission avec la famille et ma mère veut absolument que je lui donne des noms pour narguer ses sœurs. Sauf que je ne sais pas qui sont les célébrités dans les costumes… », reconnait Camille Combal.
Je ne sais faire qu’une chose, c’est être moi-même !
Naviguant de succès en succès quelque soit l’émission, le programme, le ‘style Camille Combal’ plait à tous : « Je n’ai pas de style. Franchement, je ne sais faire qu’une chose, c’est être moi-même ! À la radio ou à la télé, je ne sais faire que ça. Ma décontraction vient simplement du fait que je me rends compte de la chance que j’ai. Dans cette saison 2 de ‘Mask Singer’, je me retrouve d’un coup avec une star internationale sur un plateau à faire des blagues. Je savoure chaque minute. Je ne suis pas blasé. Je vois toujours le petit garçon qui voulait faire ce métier et aujourd’hui je le fais, donc j’en profite« , savoure Camille Combal qui prépare également une émission de sketchs pour la fin d’année avec comme ‘invité’ Mike Horn : « C’est lui qui est venu dans mon émission. On s’incruste dans des programmes télé et notamment dans celui de Mike Horn, mais tout ne se passe pas comme prévu« …
https://www.instagram.com/p/CE9k3cgHC_c/?utm_source=ig_embed