Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Mobile
  • France
  • Harcèlement
  • Argent
  • Hôpital

Braquage raté de trois fourgons blindés à Montreuil

Actualité > Seine-Saint-Denis > Île-de-France > Montreuil
Par Justine Paleo,  publié le 14 mai 2012 à 9h45.

Trois fourgons blindés ont été attaqués lundi matin à Montreuil autour de 5h30. La tentative de braquage a toutefois échoué.

Aux alentours de 5h30 du matin à Montreur, alors que les trois fourgons avançaient dans la rue, deux camionnettes ont tenté de leur bloquer le passage, conduit par des bandits armés et cagoulés. Les conducteurs des fourgons de la société T.A.S. ont toutefois refusé de s’arrêter et ont réussi à forcer la passage. La tentative de braquage, assez impressionnante, a donc échoué.

Après avoir quitté les lieux, les bandits ont mis le feu à leurs véhicules et se sont ensuite enfuis à pied. Les véhicules ont été retrouvés un peu plus tard. Une enquête a été ouverte et elle sera menée par la brigade de répression du banditisme.

En savoir plus
  • Montreuil : plusieurs croix gammées taguées sur le portail d’un lycée
  • Montreuil : un immeuble désaffecté s’est effondré dans la nuit, 30 personnes évacuées
  • Montreuil : des agents et ex-agents portent plainte contre la ville pour harcèlement et discrimination
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -