Booder : “Mon physique est atypique mais c’est mon outil de travail”
Hier soir, Cyril Hanouna recevait l'humoriste Booder dans "Touche pas à mon poste !", sur C8. Ce dernier s'est confié sur son physique et sur les rumeurs de maladie le concernant.
Sur le plateau de TPMP, l’humoriste Booder (42 ans) s’est livré faisant de touchantes confessions sur son enfance, son physique et les rumeurs de maladie circulant sur le net. Venu sur C8 pour y faire la promotion de son livre “Un bout d’air” disponible ce jeudi 3 septembre, celui qui s’amuse à lancer ‘Les bébés croient que j’ai un visage en pâte à modeler !’, a précisé face à Cyril Hanouna : “Lors de ma naissance, le médecin s’est montré plus que pessimiste sur mes chances de survie. Je suis né au Maroc, en 1978, avec un asthme. À l’époque, dans un village marocain en 78, on ne connait pas… J’avais du mal à respirer et le médecin a dit à ma maman : ‘si tout se passe bien, cet enfant ne passera pas l’hiver’. Mon papa, qui travaillait ici en France, a dit ‘non cet enfant va vivre’. Je raconte tout le cheminement de ma maman jusqu’à Paris, c’est le début du livre“, confie Booder qui sera soigné durant un an dès son arrivé en France.
On me prête des noms de maladie de fou
Un peu plus loin dans l’interview, Booder a également voulu faire taire les rumeurs sur une possible maladie, sur son état de santé : “On me prête des noms de maladie de fou. Alors que pas du tout ! C’est ma tête, je ne suis pas malade ! Moi ça me fait rire, mais c’est vrai que j’ai beaucoup de parents qui m’écrivent me disant ‘mon fils à la même maladie que vous’… Mais c’est compliqué de dire à une mère en détresse que tu n’es pas malade“…Sur Internet, des propos affirment que Booder souffre d’une maladie génétique. L’humoriste -qui est aussi papa d’un garçon- a ainsi fait une jolie mise au point.
Retrouvez @Booder_officiel sur scène @AuGrandPVirgule dans son spectacle #BooderIsBack ! #TPMP pic.twitter.com/zzli5DwGQd
— TPMP (@TPMP) September 2, 2020
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”