Booba : Rohff respecte Céline Dion, mais pas le Duc de Boulogne
Booba et Rohff ne s’apprécient pas et le rappeur de Vitry qui admire Céline Dion a violemment clashé le Duc de Boulogne dans une interview.
Booba et Rohff se cherchent sur les réseaux sociaux, mais vont-ils se trouver ? Le rappeur de Vitry estime que le Duc de Boulogne ne mérite pas son respect contrairement à Céline Dion « Au niveau vocal [elle] est au top. Même Beyoncé, qui a une technique incroyable est derrière elle ». Le rappeur de Vitry aimerait bien la voir en concert, car « ça doit être quelque chose, de voir Céline en concert. Même son dernier single m’a mis d’accord ». Lors de son entretien avec Voici, Rohff a également évoqué la télévision et il ne souhaite pas participer à Danse avec les Stars.
La Fouine, Céline Dion, M Pokora
Contrairement à Booba, Rohff estime que La Fouine était crédible lors de sa participation à Popstars, car « il a toujours montré qu’il était ouvert, plus que d’autres, plus que moi ». Il a aussi évoqué Matt Pokora, le chanteur de la comédie musicale (Robin des Bois) a révélé que les paroles des rappeurs pouvaient être dangereuses. Le chanteur estime qu’elles sont peut-être plus néfastes que les jeux vidéo, mais Rohff n’est pas d’accord : « la violence est partout. Elle est aussi dans les films, peut-être même plus. M Pokora a écouté du rap et je ne crois pas que ça l’ait rendu dangereux si ? » Rohff a consacré une première partie de son interview à Booba et il a souhaité revenir sur les clashs.
Booba est un rappeur « super incomplet »
Booba se serait « frotté à [lui] musicalement » et il a tenté de l’humilier en sortant son album le même jour que le Code de l’horreur. Le Duc de Boulogne aurait selon lui « joui de mon absence et mon retour l’a fait tomber de son nuage ». Rohff estime que Booba est un rappeur « super incomplet. Il ne parle que de sa petite personne, mais n’est pas si intéressant que ça ». Lors de son passage au Grand Journal, le Duc de Boulogne a révélé qu’il réglait ses comptes généralement dans la rue. Ainsi, face à Antoine de Caunes, le rappeur a expliqué que La Fouine l’avait cherché et il l’a « tabassé à Miami ». Les déclarations du Duc ont fait sourire Rohff, car il estime que, « pour me péter la gueule, il faudrait déjà qu’il me voie ».
Booba aurait décliné l’invitation de Rohff
Dans cet entretien, Rohff précise qu’il a proposé un règlement de compte à Booba, mais le Duc de Boulogne « n’est pas quelqu’un qui a la culture des rendez-vous. Il préfère la guerre à distance, virtuelle ». Le rappeur de Vitry précise que « tout est marketing » chez Booba, qui est un « vendeur précoce ». Il pointe également du doigt les ventes, car ses albums s’écoulent rapidement lors des premiers jours, mais « après il n’y a plus personne ». Les clashs entre Booba et Rohff ne sont donc pas terminés, mais le Duc ne souhaite pas répondre. Lors du Grand Journal, il a précisé qu’il se servait des altercations pour faire la promotion de son album Futur 2.0. Toutefois, dans son nouvel opus, il n’y a pas selon lui de nouveaux morceaux qui engendrent un clash, car le Duc de Boulogne estime être « au-dessus de ça ».