Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Recherche
  • Apple
  • Mobile
  • Industrie
  • Quotidien

Booba : « La mort leur va si bien », son nouveau titre

Divertissement > Musique > Booba
Par Laura Gonçalves,  publié le 8 février 2014 à 11h00.

Booba dévoile enfin son nouveau titre intitulé "La mort leur va si bien", extrait de la bande originale du court-métrage du même nom.

Après plusieurs semaines de suspens, le rappeur Booba nous dévoile enfin son nouveau morceau intitulé « La Mort Leur Va Si Bien« .

Ce nouveau titre, un tant soit peu sanguinaire, n’est autre que la bande originale du court métrage orchestré par son acolyte de toujours Chris Macari. Réalisé dans la ville de Aulnay-sous-Bois, le court métrage met en scène plusieurs règlements de compte entre gangs de rue, le tout mêlé à des trafics d’armes et de drogue. Atmosphère sombre assuré !

Booba : « La Mort Leur Va Si Bien », un travail de longue haleine

Booba n’a pas lésiné sur le teasing de ce nouveau titre. Annonce du titre, sorti du teaser du court-métrage puis de la pochette… Il a aussi particulièrement bien ficelé la promotion de ce dernier en utilisant les réseaux sociaux et notamment son compte Instagram. Chris Macari a quant à lui travaillé pendant 2 ans à l’écriture du scénario du court-métrage, faisant même appel à un financement participatif pour finaliser son projet.

Bien que le court-métrage ne soit lui toujours pas dévoilé, et ne sachant pas si Booba fera une apparition dans ce dernier, découvrez le nouveau titre du Duc de Boulogne actuellement disponible sur iTunes

« La Mort Leur Va Si Bien », Booba

Le Récap
  • Booba : « La Mort Leur Va Si Bien », un travail de longue haleine
  • « La Mort Leur Va Si Bien », Booba
En savoir plus
  • Céline Dion : un remboursement intégral en cas d’annulation de ses concerts ?
  • Rouler à vélo avec une enceinte : que dit la loi sur l’écoute de musique en circulation ?
  • Une nouvelle étape dans la personnalisation musicale chez Spotify
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -