Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Mobile
  • France
  • Harcèlement
  • Argent
  • Hôpital

Le Bon Coin : certains vendeurs ont beaucoup d’humour

Tech > Internet > Le Bon Coin
Par Jennifer Larcher,  publié le 19 octobre 2013 à 10h56, modifié le 22 octobre 2013 à 16h31.

Le Bon Coin ne fait pas une pause en matière de perles. Le site est constamment mis à jour alors voici une sélection des dernières annonces.

Sur Le Bon Coin, certaines annonces sont sérieuses. Des vendeurs postent donc réellement les objets qu’ils souhaitent vendre. D’autres sont présents pour tenter d’arnaquer les internautes, il y a d’ailleurs eu de nouvelles victimes ces dernières semaines. Le guet-apens semble être le piège favori des escrocs, il est donc judicieux d’être très prudent lorsque vous rencontrez un vendeur ou un acheteur. Il est préférable de se rendre dans un lieu fréquenté en plein jour. Sur le site, des internautes font également preuve d’humour et postent des annonces insolites. L’une d’entre elles a été repérée par les Perles du Bon Coin et elle mérite une petite lecture.

Un cochon et une dinde

Cette personne souhaite vendre pour 350 euros un « couple de cochons-dinde ». Ils ont trois ans, ils sont très affectueux et surtout vaccinés et pucés. Toutefois, la photo est vraiment très insolite, car l’animal est en réalité un mixe entre un cochon et une dinde. Actuellement, cette annonce est celle qui est la plus plébiscitée par les amateurs de perles.

Cochon

Une description complexe

Sur Le Bon Coin, il n’y a pas que l’humour qui attire les internautes. Ces derniers adorent lire les annonces avec des fautes d’orthographe. Ainsi celle du « trais baux moteure bernard pour faire meule » a été plébiscitée. Il coûte 80 euros et il « tourne tres ben en tres bonne etat ideale pour faire une meule ou une cis ».

Moteur

La table à manger en verre

Sur Le Bon Coin, certains vendeurs ont de l’humour, mais c’est involontaire. Cette personne propose une table à manger en verre. Cette dernière est affichée en promotion sur la photo au prix de 139 euros, mais le vendeur souhaite s’en séparer pour 230 euros. La différence du tarif est expliquée dans le détail de l’annonce. Toutefois, un internaute va-t-il acheter une table à 230 euros alors qu’il sait qu’elle est en promotion dans un magasin ?

table

Le Récap
  • Un cochon et une dinde
  • Une description complexe
  • La table à manger en verre
En savoir plus
  • Routeurs étrangers : la vente bloquée aux États-Unis sans autorisation
  • Accenture rachète la division Connectivity de Ziff Davis pour 1,2 milliard de dollars
  • Ameli.fr : des difficultés d’accès attendues jusqu’à samedi
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -