Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • IA
  • Recette
  • Star Wars
  • Marvel
  • Scream

Le Bon Coin : un maillot de bain fluo jamais porté… mais un peu porté

Insolite > Le Bon Coin
Par Gael Brulin,  publié le 29 juin 2014 à 10h20.

Une annonce légèrement cocasse que celle-ci, en partie car le mannequin portant le maillot n'est visiblement pas la vendeuse.

Quelque part, le côté amusant de cette annonce présente sur Le Bon Coin ne réside pas vraiment dans les photos l’illustrant, mais davantage dans la raison de la vente. La vendeuse de ce maillot de bain fluo bikini T.M/38 Neuf, pas porté indique en effet que l’objet lui apparaît « trop fluo » à son goût.

On pourra également remarquer que si le titre de l’annonce précise que le maillot est neuf et qu’il n’a pas été porté, son descriptif nous apprend cependant qu’il a été « juste essayé ». Et sur les trois photos fournies, une seule semble attester de l’état véritable de l’objet.

Le Bon Coin : un maillot bikini Kim Kardashian trop voyant ?

Les deux autres proviennent du site de la marque HAXX, lequel nous informe que le nom exact du maillot est « Bikini Kim Kardashian bandage Jaune orange MA33 ». Le tarif de l’objet (35€) apparaît logiquement sur la page de vente, et permet de se rendre compte que le prix demandé sur Le Bon Coin (28€ sans compter les frais de port) est relativement correct.

« Flashi les coloris »

Prudence toutefois à qui voudrait faire l’acquisition de ce maillot. Si la vendeuse s’est basée sur les photos du site HAXX.fr pour faire son choix et qu’elle se retrouve au final déçue par les couleurs du maillot, il est effectivement envisageable que son cas de figure puisse se répéter chez autrui.

Le Récap
  • Le Bon Coin : un maillot bikini Kim Kardashian trop voyant ?
  • « Flashi les coloris »
En savoir plus
  • Leboncoin bientôt Anglo-Saxon ?
  • Aveyron : il retrouve son vélo volé sur leboncoin et donne rendez-vous au revendeur
  • Les services secrets russes approchent les talents français via Leboncoin
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -