Bertrand Chameroy éconduit d’Europe 1 !
Chroniqueur sur Europe 1, Bertrand Chameroy intervenait chaque matin dans l'émission de Philippe Vandel, "Culture médias".
Tout devait se dérouler parfaitement pour l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans TPMP, Bertrand Chameroy, avec, en ligne de mire, une nouvelle saison à venir sur l’antenne d’Europe 1. Présent tous les jours dans “Culture médias” émission présentée par Philippe Vandel, Bertrand Chameroy venait même de parapher son nouveau contrat.
Alors que la station doit se rapprocher avec CNews (chaîne d’information en continu qui appartient à Vincent Bolloré) et réaliser des synergies avec la chaîne d’info, Bertrand Chameroy a réalisé une chronique acerbe sur ce rapprochement, une chronique qui, visiblement, n’a pas plus à la direction, d’après une première info donnée par ‘Les Jours’.
Climat tendu chez Europe 1
Alors que le climat est tendu chez Europe 1 avec une récente grève de six jours pour cause de ‘management autoritaire’. Ce matin (vendredi) et pour sa dernière chronique sur Europe 1, Bertrand Chameroy s’est moqué de son éviction en chanson avec le tube de David et Jonathan, “Est-ce que tu viens pour les vacances?”… S’il quitte Europe 1, Chameroy fera bien une deuxième saison dans ‘C à vous’, sur France 5.
Depuis l’arrivée de Vincent Bolloré dans le groupe, plusieurs animateurs sont partis comme Matthieu Belliard, Anne Roumanoff, Christine Berrou, Pascale Clark ou encore Hélène Mannarino.
A tchao bonsoir !
😘 @MattBelliard https://t.co/PovobmeqdG— Bertrand Chameroy (@bchameroy) July 2, 2021
- Trois ans après avoir quitté RMC, Christophe Dugarry est de retour dans l’émission ‘Rothen s’enflamme’
- Surexposition aux écrans : un tiers des 0-3 ans mange devant un écran
- Marc Menant sur le traitement médiatique de Palmade : “C’est l’avilissement de notre profession, c’est à celui qui a l’info la plus dégueulasse pour attirer le public”