Bars and Melody : les enfants qui ont ému le jury de « Britain’s Got Talent »
Ils sont deux et, malgré leur jeune âge, ont réussi à convaincre sans mal le jury de "Britain's Got Talent" avec leurs performances vocales.
Charlie et Leondre sont deux camarades qui ont décidé de participer à l’émission Britain’s Got Talent, l’équivalent britannique de La France a un Incroyable Talent. Sur la scène, le duo âgé de 28 ans annonce qu’ils vont interpréter un morceau. Charlie chantera tandis que Leondre se chargera de rapper.
Il ne leur faudra pas longtemps pour conquérir à la fois le public et également le jury avec leur titre opposé à la violence à l’école. Au terme de leur prestation, c’est à une standing ovation que Charlie et Leondre font face, avant se prendre dans les bras l’un de l’autre.
Britain’s Got Talent : Bars and Melody sautent les étapes
Sous la pression du public, et même s’il en avait peut-être l’intention avant d’entendre les voix des spectateurs, le juge Simon Cowell décide alors d’appuyer sur le bouton doré central. Celui-là même qui permet à Bars and Melody d’accéder directement aux performances en direct.
Bars and Melody : des paroles autobiographiques
Le jeune rappeur déclarera au tabloïd The Sun que les paroles du morceau ont été inspirées par son douloureux passé scolaire. En effet, pendant 2 années, il a été victimisé par un groupe de garçons qui n’attendaient que lui pour le frapper. Pour Charlie, leur chanson est un moyen d’« aider les gens » en leur montrant « les côtés positifs comme négatifs » de la vie.