Ayem : gros coup de gueule contre les détracteurs d’Hollywood Girls
Ayem a poussé un gros coup de gueule hier dans "Le Mag" après une blague de Benoît concernant Hollywood Girls.
Hier, Matthieu Delormeau et Ayem recevaient deux acteurs d’Hollywood Girls 3 sur le plateau du Mag de NRJ 12, Livia et Thierry Picaud. Matthieu Delormeau est revenu sur les conditions de tournage de cette scripted-reality. Livia et Thierry ont confirmé que les dialogues ne sont pas écrits. Une simple intention de jeu leur est indiquée. Une fois cette trame fournie aux comédiens, il ne leur reste plus qu’à improviser.
Hollywood Girls : Ayem ne laisse pas passer la blague de Benoît
Benoît, chroniqueur de l’émission, toujours aussi “mauvaise“, réagit à ces conditions de tournage en disant que la présence de textes ne ferait pas de mal à Hollywood Girls. Une plaisanterie qui n’est pas au goût d’Ayem ne supporte pas. Pas question de laisser passer ça, la présentatrice se presse de remettre en place Benoît pour faire taire l’ensemble des détractéeurs de la “fiction-réalité“. Ce n’est pas facile de jouer dans Hollywood Girls d’après Ayem qui déclare avec aplomb : “C’est très difficile et c’est beaucoup de travail Hollywood Girls et je tiens à mettre un point d’honneur là-dessus“.
Livia appuie cette réaction en rappelant que des sitcoms telles Premiers Baisers n’étaient pas mieux jouées à l’époque et qu’elles avaient pourtant beaucoup de succès.
Si pour connaître le succès, il faut mal jouer, Hollywood Girls 3 devrait cartonner…
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”