Elle avait caché 1,7 kg de drogue dans ses seins
Une Vénézuélienne a été arrêtée à l'aéroport de Madrid avec plus de 1,5 kg de cocaïne...dissimulés dans ses seins !
C’est le journal Le Figaro qui révèle cette incroyable découverte dans son édition d’aujourd’hui. Une Vénézuélienne de 43 ans a été arrêtée à l’aéroport de Madrid, après que « les agents antidrogue ont été intrigués par (son) comportement (…) lors d’un contrôle sur un vol en provenance de Colombie », a indiqué la police espagnole.
Après une fouille approfondie, le service de la police de l’air a découvert que la touriste transportait 1,7 kg de cocaïne… dans ses implants mammaires ! Ce sont les « irrégularités et malformations dans les deux seins » qui ont mis la puce à l’oreille des policières qui ont procédé aux palpations.
Les voyageurs cachant de la drogue dans leur corps sont de plus en plus nombreux
Transportée à l’hôpital pour une extraction de la drogue de ses prothèses, la Vénézuélienne sera ensuite placée en détention provisoire, dans l’attente de son procès. Ce n’est pas la première fois que le police espagnole fait une découverte de ce type, car ce pays est la première porte d’entrée en Europe pour les stupéfiants venant d’Amérique latine.
En 2012, la police espagnole avait arrêté à l’aéroport de Barcelone une femme venant du Panama, et transportant 1,4 kg de cocaïne, également dans des implants mammaires.