Autriche : il abandonne ses enfants dans un restoroute
Dimanche dernier, un père de famille a profité d'une halte dans un restoroute pour y abandonner ses filles de 16 et 9 ans.
Les faits, rapportés par la Kronen Zeitung et traduits par 20 minutes, se sont déroulés il y a une semaine. Un père italien et ses 2 filles de 16 et 9 ans avaient pris la route pour rejoindre la Slovénie. À un moment donné, la famille s’est arrêtée à Carinthie (Autriche) pour se rendre au restoroute de Techelsberg am Wörthersee.
Sans se faire remarquer par ses filles, le père s’est alors éloigné pour rejoindre sa voiture et quitter les lieux. La police en a été prévenue après que des clients aient remarqué les enfants. Un enquêteur a expliqué que l’homme ne veut pas retrouver ses filles, et que les tentatives de le faire changer d’avis ont échoué.
Il abandonne ses enfants, ne supportant pas le décès de son épouse ?
On apprend que le décès de la mère est intervenu il y a 6 mois de cela. Les autorités supposent que son mari n’en a toujours pas fait le deuil, ce qui pourrait expliquer qu’il ait voulu se séparer du lien fort que représentent leurs enfants. Les charges qu’il pourrait encourir pour son acte n’ont pas été indiquées.