Récemment, dans le nord-est de l'Autriche, six enfants ont été découverts dans une cave à vin. Aucun d'entre eux n'avait été déclaré, et les deux adultes qui vivaient avec eux ont affirmé être leurs parents.
En tout début de semaine, un homme de 54 ans a été appréhendé dans le nord-est de l’Autriche. L’individu est ainsi soupçonné d’avoir attaqué au gaz poivré deux travailleurs sociaux qui l’avaient découvert vivant dans une cave à vin privée. Mais plus encore, comme relaté par The Associated Press, le quinquagénaire vivait là avec une femme et six enfants.
En Autriche, un homme, une femme et 6 enfants découverts dans une cave à vin privée
Les enfants sont apparus âgés de 7 mois à 5 ans. La semaine passée, des voisins avaient alerté les autorités après avoir entendu ce qu’il leur semblait être des voix d’enfants dans un sous-sol. Auprès d’une chaîne de télévision locale, le vice-maire d’Obritz, Erich Greil, ajoute que lorsque le voisinage se rapprochait de cette cave, le calme était alors de retour.
Deux travailleurs sociaux attaqués
Jeudi dernier, deux travailleurs sociaux s’étaient rendus sur place pour vérifier si les enfants allaient bien. C’est là que le quinquagénaire s’en serait pris à eux, en barricadant au passage l’accès à la cave. Des derniers efforts vains, puisque les forces de l’ordre avaient pu pénétrer dans cet antre et y trouver une femme, l’apparente compagne de l’homme, et six enfants.
Des progénitures non déclarées
Le mis en cause a déclaré être le père de ces enfants, nés en Angleterre selon lui. Des progénitures non déclarées eu Autriche, et les autorités sont actuellement à l’œuvre pour vérifier si l’homme et la femme sont bien les parents des enfants. Selon des médiaux locaux, le quinquagénaire serait adepte des théories conspirationnistes.