Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Apple
  • Cyberattaque
  • Jardin
  • Pâtes
  • OpenAI

Arrêt de « Joséphine, ange gardien » ? Mécontente, Mimie Mathy s’invite dans la discussion

Divertissement > Séries TV > TF1
Par Lionel Durel,  publié le 24 juillet 2023 à 19h00.

Alors qu'un ex-chroniqueur de "Touche pas à mon poste" pense savoir que la série de TF1 "Joséphine, ange gardien" allait passer à la trappe, Mimie Mathy lui a répondu.

La comédienne a vigoureusement démenti cette information

Ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans le talk-show TPMP, Clément Garin, a annoncé sur les réseaux sociaux la fin de « Joséphine, ange gardien », série culte diffusée sur TF1 depuis fin 1997. Un message posté samedi qui a affolé la toile, pour rien…Selon la comédienne vedette de cette fiction, Mimie Mathy.

L’annonce a fait réagir ce week-end sur les réseaux sociaux !

Tenue au courant de ce message qui circule sur Internet, Mimie Mathy a réagi aux déclarations du journaliste Clément Garin : « A ceux qui font courir la #rumeur de la fin de #JoséphineAngeGardien en 2025 : on en tourne 2 cette année et 3 l’année prochaine. Et on en est au 125ème épisode ! Joséphine a encore de belles missions à accomplir ! Bref, « journaliste » de 💩 de TPMP. Bisous – Mimie’« , a taclé l’actrice.

Journaliste de mer.. de TPMP…

Sur Twitter déjà, la chaîne avait réagi : « Arrêt Joséphine ange gardien par TF1 = n’importe quoi ! », écrivait la directrice de la communication de la chaîne.

En juin dernier dans Télé Star, Mimie Mathy donnait des nouvelles sur sa santé, en lien avec son physique*, précisait-elle : « Ma santé va bien ! Je ne ferai jamais le marathon de New York, j’ai des problèmes liés à mon physique, mais franchement, je vais très bien. Je nage, je marche, et je suis heureuse grâce aux prouesses du corps médical qui m’a encore aidée à passer ce cap difficile« , ajoutait l’actrice de 65 ans.

* Mimie Mathy a récemment été opérée du dos.

A ceux qui font courir la #rumeur de la fin de #JoséphineAngeGardien en 2025 : on en tourne 2 cette année et 3 l'année prochaine. Et on en est au 125ème épisode 😂 😇🥰.
Joséphine a encore de belles missions à accomplir !
Bref, "journaliste" de 💩 de TPMP.
Bisous 🥰😇❤️
– Mimie pic.twitter.com/OyU86vSIH6

— Mimie Mathy Officiel (@MimieMathyOff) July 23, 2023

Le Récap
  • La comédienne a vigoureusement démenti cette information
  • L’annonce a fait réagir ce week-end sur les réseaux sociaux !
  • Journaliste de mer.. de TPMP…
En savoir plus
  • Le MonsterVerse change de perspective avec Monarch: Legacy of Monsters
  • Spider-Noir : une bande-annonce qui casse les codes de Marvel
  • Gen V : le spin-off de The Boys n’aura pas de saison 3
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -