Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Recherche
  • Apple
  • Mobile
  • Industrie
  • Quotidien

American Horror Story saison 4 : une vieille connaissance va faire son retour

Divertissement > Séries TV
Par Anaïs Orieul,  publié le 12 septembre 2014 à 13h22.

L'actrice Naomi Grossman, vue dans la saison 2 d'American Horror Story, va faire son grand retour dans le Freak Show cette année.

La rumeur courait depuis des mois et vient enfin d’être officialisée. Naomi Grossman va bel et bien apparaître dans la saison 4 d’American Horror Story. Très connue des fans de la série, l’actrice avait tenu le rôle de Pepper, une patiente de l’hôpital psychiatrique Briarcliff dans la saison 2 intitulée Asylum.

Interrogé par Entertainment Weekly, Ryan Murphy a confirmé que son personnage fera partie du Freak Show dirigé par  Elsa (Jessica Lange). Pour le moment, on ne sait pas encore quelle sera la « spécialité » de Naomi Grossman, mais le créateur de la série s’est laissé aller à quelques confidences sur la manière dont la boss du cirque recrutait ses « monstres » :

« Pendant 20 ans, Elsa s’est rendue dans des hôpitaux et des prisons et a recruté des freaks. Elle leur a offert une meilleure vie en les prenant sous son aile ».

Une héroïne manipulatrice

Également interviewée par le site US, Jessica Lange a dévoilé un peu plus les traits de caractère de son personnage : « Elsa est une grande manipulatrice. Elle sait ce qu’elle veut et elle n’hésite pas à tout faire pour l’obtenir. Mais je veux être très clair sur un point : Elsa aime profondément sa troupe. A sa manière narcissique et égoïste, elle se soucie d’eux. Elle n’est pas juste là à les exploiter ».

Autre détail important, quand la saison 4 d’American Horror Story commencera, nous découvrirons que face à la fréquentation en baisse de son Freak Show, Elsa a dû engager les soeurs siamoises incarnées par Sarah Paulson. Deux personnages enfermés dans un seul corps et qui ne pourraient pas être plus différents à en croire l’actrice : « Ce n’est pas aussi simple que de dire que l’une des deux est bonne et l’autre mauvaise. C’est beaucoup plus tordu que ça ».

Le Récap
  • Une héroïne manipulatrice
En savoir plus
  • Le MonsterVerse change de perspective avec Monarch: Legacy of Monsters
  • Spider-Noir : une bande-annonce qui casse les codes de Marvel
  • Gen V : le spin-off de The Boys n’aura pas de saison 3
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -