Amel Bent fait une touchante déclaration d’amour à sa mère, pour son anniversaire
Un message touchant qu'Amel Bent a décidé de partager publiquelent, rendant hommage à une mère avec qui la chanteuse partage un lien fort.
« Ma philosophie« , sans doute un des morceaux les plus célèbres de la chanson française. Une chanson d’Amel Bent, révélée en 2004 lors de l’émission La Nouvelle Star, diffusée sur M6. Depuis, la chanteuse n’a cessé de croître jusqu’à rester l’une des artistes les plus populaires, avec des milliers de fans. Mais si Amel Bent est aussi reconnue aujourd’hui, c’est grâce à sa mère, annonce cette dernière sur Instagram. Car à l’occasion de l’anniversaire de celle qui lui a donné la vie, la chanteuse a livré un message fort émouvant, saluant son courage, ses sacrifices, de nombreuses épreuves vécues.
Amel Bent livre un joli message à sa mère
C’est sur Instagram qu’Amel Bent, plus proche que jamais de ses fans, a décidé de partager un message intime et puissant destiné à sa mère. Et à n’en pas douter, les femmes partagent un lien très fort, la chanteuse expliquant à ses 600 000 abonnés sur le réseau social « qu’elle est en tant que femme est et restera mon plus grand héritage ».
Si elle me le permettait, je vous raconterais son histoire, la nôtre, et comme nos épreuves nous ont rendues les femmes courageuses et indépendantes que nous sommes au prix de tellement de sacrifices et de souffrances… Si seulement vous saviez… Mais tout cela lui appartient, nous appartient ! Tu n’as jamais été riche, maman, mais pourtant, je me sens riche moi, et depuis toujours, car il y a des choses qu’on n’achète pas, mais qui valent tout l’or du monde… Il faut savoir célébrer les gens qu’on aime et qui nous inspirent… Je te célèbre maman aujourd’hui… C’est ton jour… Bon anniversaire.
Autant dire qu’Amel Bent a mis les petits plats dans les grands à cette occasion, avec une déclaration forte. Nul doute que la chanteuse devrait prochainement nous révéler l’histoire derrière cette connexion si spéciale entre sa mère, lorsque cette dernière lui permettra.