Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Handball
    • Cyclisme
    • Auto
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • COVID-19
  • Médias
  • Népal
  • Pakistan
  • Investissements

Amazon confirme l’arrivée d’une quatrième saison pour “Mme Maisel, femme fabuleuse”

Divertissement > Séries TV > Amazon confirme l’arrivée d’une quatrième saison pour “Mme Maisel, femme fabuleuse”
Par Diogo Ribeiro,  publié le 18 décembre 2019 à 18h30.
 2 minutes

Les épisodes de la troisième saison de la série humoristique ont été rendu disponible le 6 décembre dernier sur le service de SVoD Prime Video.

L’ex-mère au foyer devenue star de l’humour Midge continuera à faire rire son entourage pour une nouvelle fournée d’épisodes.

Un succès depuis 2017

Cette création du couple de scénaristes et producteurs exécutifs Amy et Daniel Palladino a fait ses débuts en 2017 sur le service de streaming Amazon Prime Video. Se déroulant en plein New-York du milieu du XXème, Mme Maisel, femme fabuleuse suit la carrière de stand-up de la mère au foyer Miriam “Midge” Maisel dans un contexte des plus répressifs pour les comiques de l’époque. Énorme succès critique dès sa première saison, la série s’est vue récompensée du Emmy Award de la Meilleur série télévisée comique en 2018, tandis que Rachel Brosnahan s’est vue décerner celui de la Meilleure actrice dans une série télévisée comique.

Jamais trois sans quatre

Jennifer Salke, directrice d’Amazon Studios, s’est exprimé sur cette officialisation comme le rapport le site Deadline : “Mme Maisel, femme fabuleuse est un phénomène à ampleur mondiale, et la saison 3 n’a pas fait exception à la règle en comptant la première semaine de diffusion la plus vue pour la série. […] Amy et Dan ont crée des personnages si drôles, charmants et attachants, avec un tel sens de la répartie et du détail, et nos consommateurs à travers me monde seront heureux d’avoir une nouvelle saison de l’univers de Mme Maisel, femme fabuleuse.”

 

En savoir plus
  • Les Mystères de l’Amour saison 24 : à deux, ça devrait être mieux
  • L’acteur François Berléand se dit ‘perpétuellement à découvert’
  • Les Mystères de l’Amour saison 24 : à pied nommé
Application mobile 24matins

Dans Divertissement

22h00
Les Mystères de l’Amour saison 24 : à deux, ça devrait être mieux
21h00
Benjamin Castaldi inquiet par les messages de mort que reçoit son frère
20h00
COVID-19 : Michel Cymes s’emporte contre les complotistes « antivax »
16h00
Pour les 200 ans de sa mort, Napoléon prépare son retour sur les plates-formes de streaming
21h00
Jarry s’agace d’être décrit comme « trop gay » et « efféminé »
20h00
Balance ton post : Après deux semaines d’absence, Cyril Hanouna annonce son retour
12h00
Europe 1 confie une nouvelle chronique à Bertrand Chameroy
21h00
L’actrice Rebel Wilson révèle son enlèvement en Afrique
16h00
Éric Toledano (Intouchables), vice-président des César, veut débarrasser la cérémonie de son image « toxique »
14h00
Élie Semoun censuré par Instagram dénonce la tyrannie de la bêtise
  • Éditions :
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
  • América Latina
  • South Asia
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr - ADN Contents -