Allô Nabilla saison 2 : Thomas plus fort que la douleur ?
Dans cet 11ème épisode d'Allô Nabilla en famille à Paris, il va être temps pour John et Thomas de prendre part au marathon de Paris.
Pour cette nouvelle journée qui sera marquée du sceau du marathon, John apparaît épaté de ne pas avoir à aller réveiller Thomas, ce dernier s’étant très bien chargé tout seul. Après avoir avalé quelques vivres et découvert les t-shirts réalisés pour l’évènement, les deux coureurs se mettent en route.
Le réveil de Nabilla se veut moins joyeux puisque celle-ci ne retrouve plus ses bottes haute-couture, qu’elle aurait perdues dans le studio où a eu lieu son shooting photo de la veille. Doumam’s tentera de la calmer sans vraiment y parvenir. Marie-Luce vient ensuite à sa rencontre et après lui avoir fait croire qu’elle iront toutes deux courir avec John et Thomas, Nabilla invite sa mère à l’accompagner dans un spa.
Allô Nabilla saison 2 : John et Thomas en course
John et Thomas arrivent sur le lieu du départ, et si John aimerait boucler le marathon en 2h15, le compagnon de Nabilla estime qu’il lui en faudra trois. Vient le moment de se lancer, et après environ une heure de course, ne voyant plus John, Thomas se demande si l’assistant de Nabilla n’a tout simplement pas abandonné la course. Celui-ci s’était en fait autorisé une pause pour soulager sa vessie. De leur côté, Tarek et sa grand-mère s’attèlent à la confection d’une banderole pour soutenir les coureurs, même si le frère de Nabilla n’apprécie toujours pas d’être commandé par Livia.
Le revers de la médaille
Sentant son genou défaillir, Thomas doute de franchir l’arrivée. Il y arrivera cependant en même temps que John, pour un temps de course total de 2h25 et 12 secondes. Thomas s’étonne de ne pas voir sa mère l’accueillir, mais Sylvia rejoindra le groupe quelque temps après l’arrivée en compagnie de Pascal. Le retour à l’appartement est plus que compliqué pour Thomas qui n’arrive plus à plier sa jambe. Tarek appellera les pompiers qui emmèneront le blessé à l’hôpital.
Le prochain épisode inédit d’Allô Nabilla en famille à Paris est à suivre ce soir à 19h05 sur NRJ12.