Allo Nabila : sa nouvelle émission de téléréalité ne fait pas l’unanimité
Allo Nabila, ma famille en Californie est le nom de sa nouvelle téléréalité diffusée sur NRJ 12 prochainement.
Allo Nabila n’a pas encore de date de diffusion, mais les premières images dévoilées par NRJ 12 ont rapidement fait le tour du web. La jeune femme a convié sa famille et ses amis à Los Angeles pour le tournage de cette nouvelle émission. Les fans sont impatients de découvrir ce nouveau concept qui est vendu par la chaîne comme un programme unique en France. D’autres par contre sont consternés d’apprendre qu’elle aura une nouvelle fois une visibilité à la télévision. Daphné Bürki a également donné son avis sur Allo Nabilla, ma famille en Californie. C’est dans le magazine Grazia qu’elle a taclé avec délicatesse la jeune femme.
Sa fille ne regardera pas Nabila
Dans cet entretien, l’ancienne présentatrice du Grand Journal révèle qu’en « tant que téléspectatrice, je regarde tout, je suis capable de scotcher avec plaisir devant Les Ch’tis à Ibiza ». La téléréalité n’est donc pas un sujet tabou pour Daphné Bürki, elle révèle qu’elle aime bien Nabila. Il faut noter que cette dernière avait été reçue sur le plateau du Grand Journal lorsque sa notoriété explosait à la télévision après son passage dans les Anges : « J’étais contente de la recevoir […] elle a un côté exubérant et cash à la Almodovar assumé ». Par contre, Daphné Bürki a un avis très arrêté pour les choix de sa fille.
Nabila, un nouveau succès ?
Nabila ne fera donc pas partie des programmes préférés de son enfant, car « ma fille ne regardera jamais ses émissions ». Même si l’émission ne fait pas l’unanimité chez les téléspectateurs, la jeune femme a une réelle visibilité notamment sur la toile. Nabila était indirectement citée dans le nouveau rendez-vous de Daphné Bürki. Cette dernière présente désormais Le Tube et au programme le quotidien de La Grosse équipe était proposé, 430 000 téléspectateurs étaient présents. Cette dernière est à l’origine des Anges de la télé-réalité, Hollywood Girls, c’est également elle qui produit Allo Nabilla, ma famille en Californie.
Premières images de son émission
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”