Allemagne : transporté à l’hôpital après un possible « accident autoérotique »
Les autorités allemandes ont découvert chez lui un homme mal au point après s'être supposément livré à une mise en scène érotique.
Âgé de 57 ans, cet homme résidant à Munich (Allemagne) n’avait visiblement plus donné de ses nouvelles depuis trois jours. C’est l’appel d’un voisin, soucieux de connaître la situation du quinquagénaire, qui permettra aux forces de l’ordre d’en savoir plus.
La police sonnera à plusieurs reprises à la porte, pour n’obtenir comme unique réponse qu’un « bruit sourd » se faisant entendre via la boîte aux lettres. En pénétrant dans le domicile en usant de la force, elle découvrira, sur le sol de la cuisine, le quinquagénaire menotté et vêtu de bottes et de sous-vêtements de femme.
Libéré de ses menottes après être resté enfermé trois jours chez lui
Les autorités penchent pour l’heure pour un « accident autoérotique », comme le rapporte 7SUR7.be. Un porte-parole de la police s’est voulu rassurant quant à l’état de santé de l’homme, qui a cependant été transporté à l’hôpital « affaibli et déshydraté » et souffrant également de « douleurs localisées ».