Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • Impôt
  • Google
  • Microsoft
  • Pollution

Aix-en-Provence : Hospitalisé et menotté, un détenu échappe aux deux policiers qui gardent sa chambre

Faits Divers > Bouches-du-Rhône > Provence-Alpes-Côte d’Azur > Aix-en-Provence
Par Nassim Chentouf,  publié le 10 mai 2019 à 16h00.

L'homme sera parvenu à s'extraire de sa chambre, située au deuxième étage, en confectionnant une corde à l'aide de draps.

Comme le rapporte France Bleu, c’est une évasion spectaculaire qui a eu lieu à l’hôpital d’Aix-en-Provence malgré la vigilance des policiers présents sur place. Un détenu, menotté à son lit, se sera évadé en passant par la fenêtre.

Un suspect qui parvient à casser ses menottes

C’est ce mercredi 8 mai que les faits ont eu lieu. Le suspect de plusieurs cambriolages est hospitalisé à Aix-en-Provence suite à une suspicion de tuberculose. L’homme était déjà condamné et sous semi-liberté pour une autre affaire et a été interpellé ce jeudi pour les faits précédemment cités. Décrit comme « costaud », le suspect est alors menotté au lit dans une chambre surveillée, à la porte, par deux policiers.

C’est alors que l’homme brise ses menottes et parvient à s’enfuir de l’hôpital, par la fenêtre, au deuxième étage. Le suspect aura brisé la vitre puis confectionné une corde avec des draps pour s’échapper. Ce dernier n’a toujours pas été rattrapé.

Le Récap
  • Un suspect qui parvient à casser ses menottes
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -