Adele annonce une deuxième pause « incroyablement longue » en un an
Après avoir donné une série de 10 concerts à Munich en Allemagne devant une foule de 80 000 personnes, la chanteuse britannique a déclaré qu'elle envisageait de faire une pause dans sa carrière. Que prévoit-elle pour la suite ?
TL;DR
- Adele annonce une pause dans sa carrière musicale
- La chanteuse britannique a donné 10 concerts à Munich
- Elle doit encore achever sa résidence à Las Vegas
Un repos bien mérité pour Adele
Après une série impressionnante de concerts à Munich, la diva britannique Adele a surpris son public avec une annonce inattendue. Faisant fi de la clameur des 80 000 personnes présentes, la star a dévoilé son intention de mettre sa carrière musicale en pause.
Une annonce choc
Le 31 août 2024 restera marqué d’une pierre blanche dans l’histoire de la musique. Ce jour-là, Adele, chanteuse emblématique de titres à succès tels que Someone Like You ou Skyfall, a fait une déclaration qui a laissé ses fans sans voix : elle envisage de faire une pause dans sa carrière. « Je ne suis pas la plus à l’aise sur scène, je le sais, mais je le fais très bien », a-t-elle confié avec humilité avant d’ajouter :
« J’ai adoré me produire pendant près de trois ans maintenant, ce qui est ma plus longue période de performance à ce jour, et probablement la plus longue pour toujours »
Un besoin de repos
Adele avoue vouloir prendre un repos bien mérité après un début de carrière intense. Cependant, avant de pouvoir pleinement se détendre, la chanteuse de Rolling In The Deep doit encore achever sa résidence à Las Vegas.
Il convient de rappeler que ce n’est pas la première fois que la chanteuse fait une pause dans sa carrière. En effet, le 28 février 2024, la santé de la star avait déjà nécessité un arrêt temporaire. Sans donner plus de précisions à l’époque, elle avait simplement indiqué qu’elle devait « prendre un peu de temps », sur ordre de ses médecins.