Addictions à la drogue et à l’alcool : Pierre Palmade doit faire très attention à sa santé
Aujourd'hui, Pierre Palmade ne rigole plus avec sa santé. L'humoriste que les téléspectateurs pourront retrouver ce soir sur M6 dès 21h05 dans 'Le grand restaurant : réouverture après travaux', s'est confié.
Michel Sardou, Muriel Robin et François-Xavier Demaison seront ce soir dans la fiction de Pierre Palmade ‘Le Grand Restaurant’ (le troisième numéro). Invité sur Europe au micro de Philippe Vandel sur Europe 1, l’humoriste se dit dans une bonne dynamique : : « Je suis dans une phase de rétablissement solide, parce que je suis très bien entouré mais je me dois d’être très prudent ! Je serai obligé d’être vigilant toute ma vie. Cette maladie vous guette et elle adore que vous rechutiez. L’avantage c’est que je ne peux pas faire mon métier autrement qu’en forme. Donc comme il n’y a que mon métier qui compte dans ma vie, je suis obligé de faire très attention à moi« , a ajouté Pierre Palmade.
Une fiction écrite en deux mois
Pour offrir à M6 sa fiction ‘Le grand restaurant : réouverture après travaux’, Pierre Palmade a travaillé très rapidement : La fiction a été écrite en deux mois et tourné en… six jours. Pour les comédiens, le respect des textes étaient de rigueur : « Quand on demande à Isabelle Huppert de venir faire un sketch pour la télévision, on se doit de lui offrir une belle lumière. C’est une image de cinéma. En revanche, je suis un peu psychorigide sur mes textes. On prend ou pas, je ne veux pas revoir ma copie », prévient-il chez nos confrères de TVMag, l’humoriste se dit prêt pour un 4e numéro sur les audiences sont au rendez-vous…