Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • France
  • Pétrole
  • Astuces
  • Vacances
  • Réseaux sociaux

La réponse tardive de La Redoute face au Buzz

Tech > Internet
Par Émilie Beifuss,  publié le 1 février 2012 à 18h47.

Après le "bad buzz" de l'homme nu, l'enseigne propose une récompense à celui ou celle qui trouvera d'autres photos "compromettantes" sur son site internet.

L’enseigne La Redoute, connue pour son image de marque très proprette destinée à une clientèle familiale, réagit aujourd’hui au buzz généré en début d’année suite à la parution d’une photo d’un homme nu à la Une de leur site internet.

C’est à la suite de réunion de crise de plusieurs semaines que Anne-Véronique Baylac, directrice e-commerce et développement de l’entreprise, nous balance sa vidéo très corporate « contre-buzz« . Elle nous y présente encore une fois ses excuses et lance un appel déchirant à la population. Elle invite en effet les internautes à chercher sur le site les 14 photos trafiquées cachées par La Redoute. En guise de récompense, la première personne à découvrir une photo truquée, se verra habillée « gratuitement des pieds à la tête« 

En savoir plus
  • Routeurs étrangers : la vente bloquée aux États-Unis sans autorisation
  • Accenture rachète la division Connectivity de Ziff Davis pour 1,2 milliard de dollars
  • Ameli.fr : des difficultés d’accès attendues jusqu’à samedi
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -