Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Apple
  • Transport
  • Bien-être
  • Voiture
  • Quotidien

Amandine Bégot rejoint la radio RTL et quitte LCI

Divertissement > Médias
Par Lionel Durel,  publié le 30 juin 2017 à 10h20.

Amandine Bégot n'aura passé que 6 mois sur la chaîne du groupe TF1, LCI. Arrivée en janvier dernier après avoir quitté le navire i-Télé en proie à une grève terrible, la jeune femme annonce sa venue sur l'antenne d'RTL.

Présentatrice des journaux télévisés au cœur de la matinale de François-Xavier Ménage sur LCI, Amandine Bégot va donc rejoindre la radio RTL et plus précisément l’équipe d’Yves Calvi de 7h à 9h30 où elle présentera le journal de 7h30 et signera à 8h40 la revue de presse quotidienne de « RTL Matin ».

« Nous nous réjouissons de la venue d’Amandine »

Très heureuse et fière de rejoindre la rédaction de @RTLFrance ! https://t.co/NDAYPhoWs8

— Amandine Bégot (@amandine_begot) June 29, 2017

Dans un communiqué, le patron d’RTL Christopher Baldelli savoure la venue d’Amandine Bégot (36 ans) : « Nous nous réjouissons de la venue d’Amandine qui après avoir brillé à la présentation des Matinales de iTélé et LCI fait le choix de la première radio de France pour la suite de sa carrière . Nul doute que son expérience et son originalité feront merveille à la revue de presse pour le plus grand plaisir de nos auditeurs« .

Sur son compte Twitter, Amandine Bégot a fait part de sa joie de rejoindre la station du groupe M6 :  » Très heureuse et fière de rejoindre la rédaction de @RTLFrance !« .

🔴.@amandine_begot rejoint @RTLFrance à la rentrée prochaine pour présenter le journal de 7h30 et la revue de presse à 8h40 dans #RTLMatin pic.twitter.com/HYpBzFtsZ9

— RTL Pro : RTL – RTL2 – FUN RADIO (@RTL_presse) June 29, 2017

 

Le Récap
  • « Nous nous réjouissons de la venue d’Amandine »
En savoir plus
  • L’IA de Meta se rapproche des grands titres internationaux
  • Accenture rachète la division Connectivity de Ziff Davis pour 1,2 milliard de dollars
  • Trump aurait adressé une lettre suggestive et illustrée que Trump à Jeffrey Epstein
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -