Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Coupe du monde Foot
  • Œuf
  • Inflation
  • Vieillissement
  • Sécurité sociale

L’Amour est dans le pré : Thierry, l’un des candidats de l’émission est mort

Divertissement > Médias
Par Jennifer Larcher,  publié le 23 mai 2013 à 14h03.

L’Amour est dans le pré est en deuil depuis que la chaîne M6 a appris la mort de l’un des agriculteurs du programme. Il s’agit de Thierry, il s’était marié avec Stéphanie.

L’Amour est dans le pré accueillait lors de la saison 2, Thierry. Ce dernier habitait dans la Sarthe et élevait des poulets. Pendant l’émission, il avait obtenu une certaine notoriété et découvert l’amour. Lors du tournage, il s’était rapproché de Stéphanie et le coup de foudre avait été immédiat. Après un week-end romantique à Biarritz, les deux tourtereaux officialisaient leur amour. Ils étaient même venus en couple lors du bilan, mais Thierry et Stéphanie s’étaient séparés.

Un mariage et un bébé

L’éleveur avait retrouvé l’amour après l’arrêt du tournage. Il avait eu un coup de foudre pour une autre femme qui se prénommait également Stéphanie. Les deux tourtereaux s’étaient même mariés comme le montre la photo ci-dessus. Le couple avait marqué l’émission puisqu’ils avaient eu le premier bébé de l’Amour est dans le pré. A l’époque l’émission était présentée par Alessandra Sublet et cette saison 2 avait été diffusée en 2007. Ce programme avait marqué sa vie, il avait décidé de convier les caméras de M6 et les anciens candidats de l’émission.

L’Amour est dans le pré est donc en deuil et l’information a été diffusée par la directrice des productions externes de flux, Anne Sophie Larry. Âgé de 39 ans, Thierry est mort des suites d’une longue maladie. Sincères condoléances à toute sa famille.

Le Récap
  • Un mariage et un bébé
En savoir plus
  • Avec « 20 ans plus tard », la presse vise les femmes de plus de 40 ans
  • Pourquoi le départ d’Ambre Chalumeau bouscule déjà Quotidien
  • Roland-Garros : voici pourquoi certains joueurs vont écourter leurs interviews
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -