Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Coupe du monde Foot
  • Œuf
  • Inflation
  • Vieillissement
  • Sécurité sociale

Cristiano Ronaldo intègrera le PSG ? Ibrahimovic prévient qu’il part ?

Cristiano Ronaldo > Zlatan Ibrahimovic
Par Jennifer Larcher,  publié le 2 mai 2013 à 12h58.

L’avenir de Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic se précise. Le premier n’a pas démenti la rumeur alors que le second aurait annoncé son départ du PSG.

Au vu des dernières spéculations, Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic ne devraient pas évoluer avec le même maillot. Le joueur portugais est sollicité par la presse qui se questionne sur son avenir. Fera-t-il partie des transferts de la prochaine saison pour le PSG ? Cristiano Ronaldo s’est confié à un correspondant à Madrid du site Sport24. Après le match Real Madrid contre Borussia Dortmund les Merengues sont éliminés, le joueur était donc quelque peu agacé par l’issu de la rencontre. Il a donc répondu avec une certaine froideur aux questions concernant son avenir « Je ne suis pas inquiet ». Cristiano Ronaldo précise qu’il a encore « deux années de contrat et je veux gagner des titres, où que ce soit ».

Ronaldo et Mourhino au PSG ?

Cristiano Ronaldo ne dément pas la rumeur concernant une arrivée la saison prochaine au PSG. Le club parisien aurait fait une offre de 94 millions d’euros, mais le joueur n’a pas rebondi. Son avenir ne serait pas lié à celui de José Mourinho, car il se moque de son avenir « Ce qui m’importe, c’est le Real Madrid et moi-même ». Selon les dernières spéculations, l’entraîneur pourrait remplacer Carlo Ancelotti la saison prochaine au PSG. Cristiano Ronaldo et José Mourhino auraient donc l’occasion d’investir le Paris Saint Germain, mais Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas être de la partie.

Zlatan aurait annoncé son départ

Le joueur suédois aurait annoncé son départ aux dirigeants du club. Selon le site Tuttosport, Zlatan aurait confié au PSG qu’il souhaitait vivre une autre aventure après le gain du titre. À cet instant, il partira en vacances et ne devrait pas revenir au club parisien « A la fin de la saison, je pars » aurait-il confié aux dirigeants du Paris Saint Germain. Arrivé l’été dernier, le joueur suédois a brillé en se positionnant à la tête du classement des buteurs de Ligue 1.

Du changement au Real Madrid ?

Le Récap
  • Ronaldo et Mourhino au PSG ?
  • Zlatan aurait annoncé son départ
  • Du changement au Real Madrid ?
En savoir plus
  • Fast and Furious 11 s’offre Cristiano Ronaldo
  • À 40 ans, Cristiano Ronaldo décroche le contrat le plus colossal jamais signé
  • Top 10 des sportifs les plus recherchés sur Google : Alcaraz dans le classement, Kylian Mbappé est 6e
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -