Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Apple
  • Cyberattaque
  • Jardin
  • Pâtes
  • OpenAI

Journée classée orange par Bison Futé

Environnement
Par Nicolas Magand,  publié le 28 octobre 2011 à 11h19.

Avant le dernier weekend des vacances, Bison Futé a classé ce vendredi orange dans le sens des départs.

Le weekend de la Toussaint démarre dès aujourd’hui pour de nombreux Français et le trafic devrait être dense dans le sens des départs. Les choses empireront dans la journée et les départs en matinée sont à privilégier.

À noter des nappes de brouillard dans l’Ouest de la France, notamment aux environs de Cholet, sur l’A12 en direction des Authieux-les-Calonnes ainsi que sur l’A11 en direction du Mans.

Jusqu’à mercredi, dernier jour des vacances, le trafic sera au vert, à l’exception peut-être de mardi en fin d’après-midi. En effet, les journée de samedi, dimanche et lundi ont été classées vertes par Bison Futé qui s’attend en revanche à une journée orange à nouveau mercredi, dans le sens des retours. Là aussi, les départs le matin sont conseillés.

Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -