Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Mobile
  • France
  • Harcèlement
  • Argent
  • Hôpital

Playoffs NBA : Oklahoma City menacé par New Orleans

États-Unis (USA) > Orléans
Par Gael Brulin,  publié le 4 avril 2015 à 11h00.

Alors que les playoffs sont sur le point de débuter, l'indécision demeure quant à la participation d'Oklahoma City aux phases finales.

Les semaines s’écoulent et précisent progressivement les participations aux futures phases finales des playoffs NBA. Au niveau de la conférence Ouest et bien qu’elle ne soit pas encore confirmée, celle de Dallas ne semble quasiment plus faire le moindre doute. Ce qui n’est pas le cas de l’Oklahoma City Thunder, dont la huitième place pourrait ainsi prochainement lui échapper.

L’équipe entraînée par Scott Brooks et notamment menée par Russell Westbrook vient en effet de perdre la rencontre qui l’opposait, la nuit dernière, aux Memphis Grizzlies (92-100). Un match où le meneur du Thunder a certes marqué 18 points et été l’auteur de 7 rebonds et de tout autant de passes.

Oklahoma City Thunder : une victoire et une place de différence avec New Orleans

Une défaite qui pourrait donc coûter cher à Oklahoma City, car la formation de New Orleans est quant à elle sortie victorieuse (101-95) de son opposition face aux Kings de Sacramento. Notamment grâce aux 20 points et 10 rebonds d’Anthony Davis. Un danger pour les coéquipiers de Kevin Durant car les New Orleans Pelicans sont juste derrière eux au classement.

https://www.youtube.com/watch?v=eiMUJzc0sw4

Conférence Ouest : cinq billets restent à distribuer

Et en sachant en plus qu’une victoire les sépare et que le Thunder d’Oklahoma City a joué un match supplémentaire par rapport à New Orleans, le suspense demeure certain. À titre de rappel, il reste tout au plus sept matches à disputer pour les équipes concernées, et si les tickets encore disponibles pour les phases finales sont au nombre de cinq pour la conférence Ouest, seuls trois sont encore accessibles côté Est.

Le Récap
  • Oklahoma City Thunder : une victoire et une place de différence avec New Orleans
  • Conférence Ouest : cinq billets restent à distribuer
En savoir plus
  • Lors de sa visite aux États-Unis, Charles III lance à Trump : « Sans les Britanniques, l’Amérique parlerait français »
  • Rencontre avortée entre les États-Unis et l’Iran : les raisons d’un échec annoncé
  • Un militaire américain accusé de fraude après avoir empoché 400 000 dollars en misant contre Maduro
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -