Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Coupe du monde Foot
  • Œuf
  • Inflation
  • Vieillissement
  • Sécurité sociale

Marie Portolano nouvelle animatrice de M6 et du divertissement par ‘La Soirée extraordinaire’ : « Le mot d’ordre est « sois toi-même » »

Divertissement > Médias > M6
Par Lionel Durel,  publié le 23 juin 2021 à 14h00.

Transfuge de Canal+ vers M6, la journaliste sportive Marie Portolano va varier les plaisirs sur l'antenne d'M6. Explications.

Le mercredi 30 juin à 21 h 05 sur M6, Marie Portolano présentera son tout premier divertissement avec ‘La Soirée extraordinaire’, une soirée musicale unique grâce un décor en réalité augmentée. Les invités de cette premières seront Florent Pagny, Patrick Fiori, Patrick Bruel, Calogero, Kendji, Indila ou encore le chanteur Amir.

Interviewée par le magazine Télé Star, l’ex-journaliste du ‘Canal Football Club’ et de l’émission omnisports ‘Canal Sports Club’ se dit ravie de la liberté que lui laisse la chaîne M6 : « Je me sens assez bien parce qu’on laisse libre cours à mes envies et à mes blagues. Le mot d’ordre est ‘sois toi-même’, même si je ne peux pas l’être totalement sinon je serais licenciée. Non, je plaisante. (Rires.) Il faut encore que je prenne mes marques, mais c’est assez agréable », souffle Marie Portolano.

C’était la première fois que j’enregistrais une émission

Jusqu’ici, et au sein de C+, Marie Portolano travaillait toujours en direct, ce qui ne sera pas le cas avec ‘La Soirée extraordinaire’ : « Je n’ai pas eu de ‘difficultés’, mais c’était la première fois que j’enregistrais une émission. Jusqu’à présent, je n’avais fait que du direct. J’ai été extrêmement étonnée et marquée par la bienveillance des artistes. Bêtement, je pensais que Patrick Bruel, Patrick Fiori ou Florent Pagny étaient des stars et que, par conséquent, ils ne parlaient pas aux gens. Je ne sais pas pourquoi j’avais cette image-là. En réalité, ils sont trop gentils« , s’étonne presque la jeune femme.

Celle qui présentera la prochaine saison du ‘Meilleur pâtissier‘ est heureuse côté ‘vie privée’ puisqu’elle est en couple avec l’acteur du ‘Palmashow’ Grégoire Ludig ; ils sont mariés depuis 2 ans après une rencontre suite à une émission TV sur un plateau de beIn Sports.

 

💫✨💫🍾 https://t.co/dzL7EOQEEG

— marie portolano (@marieportolano) June 8, 2021

Le Récap
  • C’était la première fois que j’enregistrais une émission
En savoir plus
  • Avec « 20 ans plus tard », la presse vise les femmes de plus de 40 ans
  • Pourquoi le départ d’Ambre Chalumeau bouscule déjà Quotidien
  • Roland-Garros : voici pourquoi certains joueurs vont écourter leurs interviews
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -