Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Mobile
  • France
  • Harcèlement
  • Argent
  • Hôpital

Gare d’Austerlitz : le trafic de la SNCF reprend presque à la normale

Environnement > SNCF
Par Hélène Huynh,  publié le 24 juillet 2014 à 10h10.

Le trafic des TER et des Intercités reviendra à la normale dans la journée de jeudi mais pas avant vendredi pour le RER C.

Un important incendie dans un poste de circulation s’est déclarée mercredi matin vers 4h30 à Vitry-sur-Seine. Le trafic de la gare d’Austerlitz reviendra à la normale dans la journée de jeudi pour les TER ainsi que pour les Intercités.

Une enquête est en cours afin de déterminer les causes de l’incendie et ainsi évaluer les dégâts matériels provoqués par l’incendie. La SNCF a déposé plainte pour vérifier si l’incendie est d’origine criminelle ou non.

Le RER C reprendra partiellement le trafic ce jeudi

La SNCF prévoit 8 trains par heure, le trafic des trains Intercités sera quasi normal et la circulation sera normale pour les TER. « Malgré ce retour progressif à la normale », il est prévu « quelques suppressions de trains sur les lignes Paris/Orléans et Paris/Montlluçon » indique le site de la SNCf, infolignes.

Pour des informations complémentaires, vous pouvez aller directement sur le fil d’actualité Twitter @SNCF_Direct ou par téléphone au 36.35 (0.34cts d’euros/minute, coût d’un appel).

Toujours des perturbations à prévoir en revanche pour les #TER et #RER C. Voir les sites correspondants. (2/2)

— SNCF Direct (@SNCF_Direct) 23 Juillet 2014

Infotrafic #RERC Reprise partielle entre #Juvisy et #Austerlitz à compter d’auj. 24 juillet. Le plan de transport > http://t.co/VDzGYMurTS

— RER C TRANSILIEN (@RERC_SNCF) 24 Juillet 2014

Le Récap
  • Le RER C reprendra partiellement le trafic ce jeudi
En savoir plus
  • Velvet et Le Train se disputent la place de rival de la SNCF sur la ligne Atlantique
  • La SNCF envisage une garantie pour les correspondances ratées, une bonne nouvelle pour les voyageurs
  • La SNCF bientôt obligée de proposer les billets de la concurrence sur son application ?
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -