Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Apple
  • Transport
  • Bien-être
  • Voiture
  • Quotidien

Paris : la police appelée pour gérer une affaire d’épilation intégrale du maillot

Faits Divers > Paris > Police
Par Gael Brulin,  publié le 15 août 2019 à 10h05.

Samedi dernier, une esthéticienne parisienne a appelé police-secours suite à une épilation intégrale du maillot ayant mal tourné. L'affaire est telle qu'une suite judiciaire y a été donnée.

Les faits remontent au samedi 10 août dernier. En début de soirée, la gérante d’un institut de beauté dans le XVe arrondissement de Paris a composé le 17, soit le numéro de police-secours, au sujet d’une épilation intégrale du maillot qui n’a pas donné satisfaction à une cliente. La suite nous est rapportée dans le détail par Le Parisien. Trois gardiens de la paix sont arrivés sur les lieux, où ils ont retrouvé l’esthéticienne et sa cliente, âgée de 22 ans.

Elle souhaite une épilation intégrale du maillot, l’esthéticienne le lui déconseille

Cette cliente souhaitait se faire intégralement épiler le maillot. Une source proche de l’affaire indique que la gérante lui aurait déconseillé cette extrémité en raison de ses « poils très courts ». Suite à l’insistance de la jeune femme, l’esthéticienne aurait fini par céder. Des bandes de cire ont été utilisées et la cliente s’est retrouvée avec des rougeurs au niveau de ses parties intimes. Une victime qui a alors souhaité obtenir une réduction sur le prix de la prestation effectuée. La gérante n’y aurait pas consenti et les deux femmes se seraient alors disputées.

La gérante voulait que les policiers constatent son travail

Une source policière poursuit en indiquant que « la gérante n’a rien trouvé de mieux à faire que de proposer aux policiers de constater le travail effectué ». Sauf que l’un des gardiens de la paix présents a répondu à l’esthéticienne par la négative : « N’ayant aucun personnel féminin, la constatation ne s’effectuera pas ». Pour l’heure, il a été demandé à la cliente de régler la totalité de la prestation, soient 40 euros, et la jeune femme d’avoir décidé de porter l’affaire devant le tribunal d’instance de Paris (XVIIe), dont les juges devront s’occuper à la rentrée.

Le Récap
  • Elle souhaite une épilation intégrale du maillot, l’esthéticienne le lui déconseille
  • La gérante voulait que les policiers constatent son travail
En savoir plus
  • Air France quitte Orly pour concentrer ses activités à Paris-Charles de Gaulle
  • Colère agricole à Paris : les tracteurs défilent contre l’accord du Mercosur
  • Les meilleures entreprises de domiciliation à Paris 
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -