Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Recherche
  • Jardin
  • Recette
  • Soins
  • Apple

États-Unis : sur un vol, elle aurait frappé son compagnon pour avoir regardé une autre femme

International > États-Unis (USA)
Par Gael Brulin,  publié le 25 juillet 2019 à 10h00.

Dimanche, un vol reliant Miami à Los Angeles a été témoin d'une agression, celle d'une femme envers son compagnon à qui elle reprochait visiblement d'avoir regardé une autre femme.

La scène, repérée par CNEWS.fr, a été filmée par un passager d’un vol de la compagnie American Airlines, lequel assurait la liaison entre les villes de Miami et Los Angeles (États-Unis). Le ton était visiblement monté chez un couple de voyageurs. Une femme était ainsi en train de copieusement insulter son compagnon, supposément parce qu’il aurait regardé une autre femme. Dans un premier temps, les images ne montrent pas les protagonistes, mais on entend la tension grimper jusqu’à ce que la femme s’en prenne physiquement à l’homme.

Elle le frappe durant le vol, le personnel invite la victime à le rejoindre

C’est à ce moment-là que le personnel de l’avion a invité le compagnon à venir le rejoindre pour lui éviter d’autres violences. Sauf que ce mouvement n’a pas protégé l’homme qui a ainsi reçu un autre coup alors qu’il s’extirpait de son siège. Sa compagne l’a poursuivi et l’a frappé de nouveau avec ce qui semblait être une pochette. Ce geste a provoqué des cris parmi les passagers.

https://twitter.com/juliascorupco/status/1153149067465113601

Elle se « fiche » d’être poursuivie pour agression

La femme a donné un autre coup à son compagnon avant de le laisser tranquille. C’est du moins ce que l’on pensait en voyant la femme revenir vers sa place pour récupérer son sac à main.  Elle n’a toutefois cessé d’invectiver l’homme qu’elle semblait vouloir rejoindre en fin de vidéo. Vraisemblablement obnubilée par son différend, elle a même répondu « je m’en fiche » à un membre du personnel qui lui indiquait qu’elle fera l’objet de poursuites pour agression.

Le Récap
  • Elle le frappe durant le vol, le personnel invite la victime à le rejoindre
  • Elle se « fiche » d’être poursuivie pour agression
En savoir plus
  • Rencontre avortée entre les États-Unis et l’Iran : les raisons d’un échec annoncé
  • Un militaire américain accusé de fraude après avoir empoché 400 000 dollars en misant contre Maduro
  • Tuerie en Louisiane : Shamar Elkins, père de 7 victimes sur 8, au cœur de l’enquête
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -