50 Nuances de Grey : les scènes de sexe pas assez convaincantes, les acteurs doivent rejouer
Alors que 50 Nuances de Grey sortira en février 2015, les acteurs vont devoir tourner de nouveau les scènes de sexe, par assez convaincantes
Dakota Johnson et Jamie Dornan sont les deux acteurs principaux de 50 Nuances de Grey, l’adaptation au cinéma du best-seller d’E.L. James, qui sortira en salles en février prochain. Le film est très attendu par les fans et les curieux, mais l’équipe va devoir faire des heures supplémentaires.
Comme l’indique Glamour, en rapportant une information de US Weekly, les deux comédiens ont été priés de reprendre le chemin des plateaux, afin de tourner de nouveau les scènes érotiques. Il semblerait que le manque « d’alchimie » entre les deux interprètes soient la cause de ces répétitions.
Les scènes de sexe, « une corvée » à accomplir pour Dakota Johnson
Le journal révèle au passage que Dakota Johnson, qui incarne Anastasia Steele, manquerait cruellement de sex-appeal, et le rendu à l’écran ne serait pas assez sensuel. La nouvelle, en plus d’être vexante, a du ravir la jeune actrice, qui avait déclaré il y a quelques mois que « tourner des scènes de sexe, ce n’était pas une situation romantique. C’était plutôt une chorégraphie technique, comme une corvée à accomplir ».
La pression vient avant tout d’en haut, puisque Universal tient à ce que ce premier volet soit une réussite. La production souhaite en effet bénéficier d’un premier volet parfait, avant d’envisager de concocter des suites. Dakota Johnson et Jamie Dornan vont donc devoir prendre leur mal en patience, il est probable qu’ils aient encore de nombreuses scènes de sexe à tourner ensemble.