Viol d’une jeune fille de 12 ans contactée par Facebook

Par ,
France Viol d’une jeune fille de 12 ans contactée par Facebook
Facebook

La jeune fille de 12 ans a été violée par un agent de sécurité. Ce dernier a été mis en examen pour agressions sexuelles et viols sur une mineure. Elle aurait été rencontrée via le réseau social Facebook. Ce trentenaire nie les faits pourtant, la jeune fille est formelle.

La jeune fille de 12 ans contactée par Facebook accuse l’homme de 39 ans. Il l’aurait violée à plusieurs reprises, il a donc été mis en garde à vue et écroué pour « viols » et « agressions sexuelles ». Pendant le mois d’août, elle communique avec ce vigile, car l’homme de 39 ans aurait usurpé le compte d’une de ses amies. Elle se rend une première fois au lieu de rendez-vous fixé par cet agent de sécurité. À cet instant, il abuse sexuellement de cette adolescente et il la menace. Elle doit donc revenir à tous les rendez-vous qu’il fixera. La jeune fille subie à de nombreuses reprises, car elle aurait été violée plusieurs fois dans les parkings situés dans la région parisienne.

Cette adolescente de 12 ans décide de parler de toute cette histoire à ses parents. Ces derniers contactent la police et l’homme est arrêté le 30 août puis mis en examen le jour d’après. L’accusé n’a pas de casier judiciaire, mais les services de police ont déclaré qu’il avait « des antécédents inquiétants ». La victime a apporté une information assez importante qui pourrait permettre à l’homme d’être condamné. Il aurait en effet filmé les viols avec son téléphone portable. Les enquêteurs n’ont actuellement pas exploité cet élément. L’agent de sécurité nie tous les faits qui ont été énoncés.

Ce drame que cette jeune fille a subie à de nombreuses reprises met en avant les dérives d’Internet. Sur les réseaux sociaux, il est très simple de se faire passer pour un autre. Il y a quelques mois, en juillet, une vaste opération policière avait permis l’identification de 272 pédophiles dans 141 pays. Actuellement, cette enquête a été la plus importante menée sur Internet.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Viol d’une jeune fille de 12 ans contactée par Facebook sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus