Twilight 4, la nouvelle bande annonce vitaminée, Bella lève une armée

Par , publié le
Cinéma Twilight 4, la nouvelle bande annonce vitaminée, Bella lève une armée
Bella Cullen

La deuxième partie de Twilight arrive en novembre sur grand écran. En attendant, voici la dernière bande-annonce du film avec les sous-titres en français.

Tout le monde attend avec une vive impatience l’ultime combat de la famille Cullen. Cette dernière a fraichement accueilli dans ses rangs Bella Swan et son enfant Renesmée. La fille d’Edward faisait son apparition il y a quelques jours à travers de nouvelles photos de tournage. Désormais, il est possible de voir un second trailer avec en bonus les sous-titres français. On peut y découvrir la préparation de la bataille. Les Volturi seront très intéressés par cette jeune fille, ils tenteront par tous les moyens de la récupérer. Parallèlement, Bella et Edward ne les laisseront pas faire.

Pour faire face, les Cullen devront lever une armée en recrutant tous les yeux rouges qu’ils connaissent. De nouveaux alliés vont ainsi faire leur arrivée dans le film en vue de protéger Renesmée. Cette dernière n’a pas une existence commune puisqu’elle grandit plus rapidement que les autres enfants. En étant mi-humaine et mi-vampire, elle aura également un pouvoir qu’elle tiendra de sa mère. Cela sera une arme infaillible et très utile pour tenter de vaincre les Volturi.

>> A lire : Bella et Edward présentent Renesmée

Le trailer dure 1 minute 14 et met en avant les scènes importantes du film. Il éveille la curiosité des fans de la saga. On peut y découvrir également Bella en vampire avec sa nouvelle force. Parallèlement, Jacob proposera son côté « loup-garou » pour protéger sa dulcinée. À la fin de la première partie, il s’est imprégné de Renesmée, le jeune homme lui sera ainsi entièrement dévoué. Ils devront tous unir leur force pour vaincre l’autorité vampirique qui souhaite tuer le fruit de l’union de Bella et Edward.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Twilight 4, la nouvelle bande annonce vitaminée, Bella lève une armée sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus