Skyfall : Une nouvelle bande-annonce explosive

Par ,
Cinéma Skyfall : Une nouvelle bande-annonce explosive

Skyfall se dévoile un peu plus avec cette nouvelle bande-annonce où l’action est reine. Javier Bardem qui interprète Raoul Silva fait une entrée remarquée dans ce nouveau James Bond en tant que méchant. Tous les éléments qui font le succès de la saga sont réunis.

Skyfall propose les nouvelles aventures de l’agent 007 interprété par Daniel Craig. Il sera projeté dans une situation difficile où James Bond devra faire son possible pour prouver sa loyauté à M. Cette dernière et surtout son passé seront à l’honneur. Le MI-6 sera attaqué et James Bond sera une nouvelle fois l’homme de la situation pour déjouer les plans d’un ennemi, Javier Bardem. Ce dernier incarne Raoul Siva, il est décidé à vaincre l’agent 007. Ainsi, cette vidéo donne un avant-goût de l’atmosphère du film, action, explosion, course poursuite, chasse à l’homme…

Skyfall est le 23e épisode de la saga James Bond, il ne sera pas le dernier puisque l’agent 007 revient dans deux épisodes supplémentaires qui seront programmés dans les prochaines années. Pour la troisième fois, Daniel Craig est vêtu du costume de 007. Après Casino Royale et Quantum of Solace, il prend un ton plus grave et se rapproche davantage du personnage proposé par Ian Fleming. Lors de sa sortie prochaine le 26 octobre 2012, Skyfall fêtera les 50 ans de James Bond. En effet, l’espion est apparu la première fois à l’écran en 1962 lorsqu’il affronte le Dr No avec comme maître Sean Connery.

Il y a quelques jours, nous apprenions qu’Adèle pourrait être l’interprète du thème de ce nouvel épisode Skyfall. Actuellement, la jeune femme n’a pas confirmé, il faudra donc encore patienter quelques semaines pour entendre ou non la chanteuse. En attendant de découvrir les nouvelles aventures de James Bond, voici une bande-annonce explosive. Le film de Sam Mendes sort en salle le 26 octobre prochain.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Skyfall : Une nouvelle bande-annonce explosive sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus