Skyfall : Le thème d’Adèle à découvrir en entier, il est déjà numéro 1

Par ,
Musique Skyfall : Le thème d\'Adèle à découvrir en entier, il est déjà numéro 1

Skyfall, le thème du prochain James Bond est chanté par Adèle. La sortie en salle du film est programmée pour le 26 octobre prochain, mais l’intégralité du titre est désormais disponible.

Adèle, la chanteuse avait été assimilée au projet de Skyfall bien avant le tournage. L’année dernière des rumeurs révélaient déjà sa présence sur la bande-son. Cet été, la jeune femme avait laissé le doute planer, mais aujourd’hui c’est officiel. Adèle interprète le titre Skyfall et succède ainsi à de grands noms de la chanson ayant participé à la bande-son comme la célèbre Tina Turner. Il y a eu également Jack White, Alicia Keys… Le thème de Skyfall se démarque des précédents opus (Quamtun of Solace et Casino Royale).

Ce titre marque le retour aux sources du film réalisé par Sam Mendes. Il est en effet plus classique, mais sublimé par la voix merveilleuse d’Adèle. Le clip n’est pas encore disponible, mais la musique est à la hauteur de toutes les espérances et devrait se marier parfaitement avec ce nouvel opus. Cette chanson a été écrite en collaboration avec Paul Epworth et enregistrée dans les studios d’Abbey Road. L’artiste avait même été aperçue il y a quelques semaines à proximité des locaux, la rumeur de sa présence sur le thème s’était donc intensifiée.

Depuis le 5 octobre, le titre est également disponible en téléchargement. Ainsi, le succès est au rendez-vous puisqu’il se classe déjà en tête des charts dans plusieurs pays en moins de 10 heures. Lorsque le nom d’Adèle est évoqué pour le titre, les fans avaient quelques réticences, mais elle a su surprendre. Aujourd’hui, les critiques sont positives.

En attendant, la sortie de Skyfall dans les salles de cinéma le 26 octobre, voici le titre dans son intégralité.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Skyfall : Le thème d’Adèle à découvrir en entier, il est déjà numéro 1 sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus