Skyfall : La bande-annonce de James Bond version Adele

Par ,
Cinéma Skyfall : La bande-annonce de James Bond version Adele
James Bond dans Skyfall

Skyfall a une actualité assez riche depuis quelques jours. Les fans de la saga ont eu l’opportunité de découvrir dans un premier temps la chanson du nouvel opus. Daniel Craig a également prouvé qu’il était digne de l’agent 007 avec des cascades époustouflantes.

Pour le 50e anniversaire de la série James Bond, les fans ont pu découvrir un extrait explosif dans lequel James Bond tente de monter dans un train en empruntant une voie rapide. À l’aide d’une pelleteuse, il réussit à accrocher le wagon pour atterrir avec classe à l’intérieur du train. Quelques jours auparavant, Adèle confirmait sa présence sur le thème de James Bond. La chanson Skyfall a donc fait son apparition sur la toile et le résultat est très sympathique et surtout très classe. Il y a quelques mois, le trailer avait fait son apparition et les amateurs du genre attendaient avec une vive impatience le nouvel épisode.

Une vidéo est apparue sur la toile. C’est le trailer de James Bond qui a été utilisé avec la nouvelle bande-son. Le rendu est parfait et la voix d’Adèle s’adapte parfaitement aux scènes d’action. La jeune femme apporte une touche sublime à ce nouvel épisode qui devrait combler toutes les attentes. Malheureusement, il faudra encore être patient puisque les salles de cinéma projetteront Skyfall dès le 26 octobre prochain.

En attendant de découvrir l’agent britannique dans des scènes incroyables, voici la vidéo qui a fait son apparition sur la toile.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Skyfall : La bande-annonce de James Bond version Adele sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus