Secret Story 6 : les premiers secrets dévoilés, un nouvel habitant fait son entrée

Par ,
Télévision Secret Story 6 : les premiers secrets dévoilés, un nouvel habitant fait son entrée

Rebondissement après le départ de Marie, un candidat de la Secret Box a pu intégrer la maison. Un secret est en danger et deux autres ont été révélés.

Un nouvel habitant devra intégrer la maison

La voix annonce aux trois candidats présents dans la Secret Box qu’ils doivent choisir l’un d’entre eux pour remplacer Marie. Cette dernière partie brusquement après quelques jours ne se sentait absolument pas à l’aise dans cet univers à mille lieues du sien. Après plusieurs réflexions, un choix tactique est mis en place, Émilie a la capacité de rentrer dans la maison pour tenter de jouer l’espionne.

Julien, le maitre de la stratégie

Le jeune mannequin n’a pas mis très longtemps à se mettre au sein du jeu. Il scrute le moindre geste des candidats à la recherche du petit d’indice. Avant le choix des nominations, Julien réussit à parler à l’ensemble de ses « amis » pour évoquer une stratégie. Il souhaite éliminer Capucine vendredi, la seule fille ayant la capacité de l’affrontement se prénomme Isabella. Après l’annonce de ces deux potentiels éliminés, la maison est sous le choc, les habitants comptent les votes, mais ne trouve pas la raison pour laquelle Capucine est sur le banc de touche. Julien en fin stratège lance l’idée que la Secret Box est dans la confidence. Tout le monde adhère à cette éventualité, le jeune garçon s’en sort à merveille. Capucine tente de troubler les candidats en s’allongeant pendant la nuit aux côtés de Julien, mais il ne comprend pas cette démarche.

Tension au sein du trio Yohann, Alexandre et Capucine

La jeune femme reproche à Alexandre de ne plus vouloir jouer, mais il en a marre et recherche un peu de solitude. Parallèlement à cela, Yohann souhaite rendre son ex jalouse, il entreprend une tactique de séduction auprès d’Isabella très sensible aux charmes du garçon. En échangeant le premier bisou de la saison, Capucine voit rouge et laisse sa jalousie l’envahir.

Les deux confrontations réussies

La première concerne Yohann, Alexandre, Julien pense avoir découvert le secret, il estime que les deux jeunes hommes sont les ex de Capucine. Alexandre fait son possible pour se justifier, mais Julien est fort et valide sa décision. Il réussit à trouver leur secret et gagne 9 600 euros et se lance sur la piste de Kevin et Caroline. Avec cette découverte, Audrey pleure, elle avait le secret et doit avec Midou tout recommencer depuis le début. Yohann quant à lui est soulagé, car ils retrouvent ses amis, mais Isabella ne comprend pas la situation. Elle souhaitait rester avec lui, le jeune homme ne le veut pas, personne ne peut remplacer sa Capucine. Cette dernière tente de masquer son secret en envoyant les candidats sur une mauvaise piste.

Caroline a buzzé Fanny en déclarant qu’elle possède « 100 tatouages ». Elle tente de se justifier avec beaucoup de maladresses et de difficultés. Caroline confirme et remporte la somme de 15 500 euros.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Secret Story 6 : les premiers secrets dévoilés, un nouvel habitant fait son entrée sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus