Secret Story 6 : le départ précipité de Marie

Par ,
Télévision Secret Story 6 : le départ précipité de Marie

La candidate Marie, championne d’échecs quitte l'aventure Secret Story 6.

Cela fait à peine plus de 48 heures que la sixième saison de l’émission présentée par Benjamin Castaldi a été lancée et déjà les rumeurs, et autres retournements de situation, vont bon train. Un dilemme se pose en effet au sujet de la candidate Marie Sebag, championne d’échecs. Cette candidate surdouée et discrète semble transparente. Aucune images ni aucune vidéos de la candidate ne circulent sur TF1 ou sur le web. Que se passe-t-il ?

Marie reflète une personnalité atypique et discrète pour un jeu de téléréalité. Cette discrétion est à la limite de la transparence pour la sulfureuse émission de Secret Story, qui se fait fort d’avoir toujours des candidats au tempérament de feu. Mais alors, où est Marie Sebag ? Reste-t-elle à l’écart pour mieux observer ? Peut-être n’est-elle pas à son aise dans ce jeu ? La réponse est claire comme de l’eau de roche et l’annonce est tombée mardi soir durant la quotidienne de Secret Story : la candidate a préféré partir.

Secret Story a souvent connu ce genre de péripéties avec des candidats qui renoncent à l’aventure très rapidement. A peine rentrés dans la Maison des Secrets, ils en repartent aussitôt. On se souvient de Marion, lors de la saison 4, qui était partie elle-aussi au bout de 48 heures seulement. Lors de la saison 5, c’était au tour de Marie-Josée la canadienne de quitter le jeu dès la première semaine. Quant à Marie Sebag, elle a annoncé qu’elle ne se sentait pas à sa place dans le jeu et qu’elle préférait s’en aller.

Elle a effet expliqué cela au confessionnal, sa valise bouclée. La candidate s’est bien sûr expliquée auprès des autres habitants de la maison, leur dévoilant même son secret de grand maître international d’échecs. Le départ s’est passé sans sourire, ni embrassade, dans le calme le plus complet. Ce départ n’est pas un échec pour Secret Story qui est loin d’être en manque de candidats, sachant que trois sont cachés dans le cube vitré de la maison.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Secret Story 6 : le départ précipité de Marie sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus