Secret Story 6 : Emilie sort, Nadège et Thomas sont ensembles

Par , publié le
Télévision Secret Story 6 : Emilie sort, Nadège et Thomas sont ensembles
Emilie

Le téléphone rouge fait son entrée dans la maison et il apporte une bonne ou une mauvaise nouvelle. Certains vont avoir des surprises ce soir, mais deux candidats sont nominés. Qui de Nadège ou Émilie restera dans la maison ?

La soirée commence mal pour Kevin qui décroche le téléphone en premier. La Voix lui annonce qu’il est nominé d’office la semaine prochaine. Le couple apprend également que la maison a fait une blague cette semaine. Les candidats ont été de très bons acteurs en leur faisant croire qu’ils étaient nominés cette semaine. Ils gagnent donc 18 000 euros qu’ils se partagent, Julien doit diviser sa cagnotte par 4 à cause du téléphone. Ce soir la Voix veut éclaircir les nominations de cette semaine. Yohan est un traître, car il a voté contre Nadège et fait croire l’inverse à son clan. Le téléphone rouge lui propose pour 30 000 euros de dire la vérité, mais le jeune homme refuse et préfère garder son mensonge intact.

Kevin obtient une bonne nouvelle, il doit choisir un garçon pour aller dans la bibliothèque des secrets. C’est Sacha qui l’accompagne, ils accèdent à la salle rouge qui doit bouleverser leur futur dans la maison. Sacha reçoit un appel avec une mauvaise nouvelle, ils sont donc nominés tous les deux la semaine prochaine. Un garçon doit les rejoindre, ils choisissent Yohan. Ce dernier apprend la nouvelle par le téléphone rouge, mais il est un peu vexé.

Fanny reçoit un appel avec une mauvaise nouvelle, elle est nominée d’office. Fanny peut échapper à ce destin en changeant sa place avec Virginie, elle valide. Un 4e habitant peut les rejoindre, il s’agit de Julien, ce dernier a été choisis à l’unanimité par Yohan, Kevin et Sacha. Audrey apprend qu’elle devient la maîtresse de l’immunité, elle peut donc choisir de sauver l’un des cinq nominés, la jeune femme donne sa voix à Yohan qui sort du banc des nominés. Audrey devra également sauver une autre personne mardi prochain.

Résultats des votes : Nadège intègre la maison et Emilie est éliminée. Thomas est heureux de retrouver sa fausse soeur.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Secret Story 6 : Emilie sort, Nadège et Thomas sont ensembles sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus