Secret Story 6 : Caroline et Kevin ont fait l’amour dans la maison

Par , publié le
Télévision Caroline et Kevin
Caroline et Kevin

Le trio Kevin, Virginie et Caroline est très étrange. À de nombreuses reprises, il est possible de constater que Caroline compte beaucoup plus que Virginie. Cette dernière aurait été trompée au sein de la maison et à deux reprises.

Depuis que Caroline a quitté la maison, Kevin est chamboulé et complètement à l’ouest. Ce comportement est largement compréhensible lorsque l’on constate les propos présents sur la toile. Caroline et Kevin auraient été vus à deux reprises en train de faire l’amour dans les toilettes. Les ex avaient tout de même pris le temps de scruter les emplacements des caméras. Ils s’étaient donc dirigés dans les toilettes qui ne sont pas observées. Enfin, Kevin et Caroline ne savaient pas que le miroir sans tain cachait les caméramans de la production.

Les cadreurs ont donc eu à deux reprises un spectacle des plus surprenants. Les retrouvailles auraient également été très bruyantes, on peut donc se demander si Virginie connait la vérité. Un autre habitant a-t-il été témoin de ce rapprochement ? Caroline, évincée la semaine dernière de l’aventure raconte que sa relation est platonique avec Kevin. Pourtant, dans la presse la sœur de Virginie a été formelle, le jeune homme monte voir Caroline trois soirs par semaine. Virginie ne veut pas être témoin de cela, elle préfère donc s’éloigner.

Virginie est donc la femme trompée, elle connait peut-être l’existence de relations sexuelles entre son mari et son ex. La jeune femme manipulée préfère fermer les yeux pour ne pas voir son couple explosé. Dans tous les cas, la sœur de Virginie évoque qu’elle est fragile depuis la disparition d’un membre de sa famille. Cette semaine, la jeune femme commence à ouvrir les yeux sur la réalité de son couple. Comment va réagir Virginie lorsque Kevin intègrera la maison ce soir ?

Partager cet article

Pour en savoir plus