Secret Story 6 : Capucine, Alexandre et Kevin ou Thomas sont nominés

Par ,
Télévision Secret Story 6 : Capucine, Alexandre et Kevin ou Thomas sont nominés
Thomas et Kevin

Thomas a repris du poil de la bête après sa cession dans le sas vendredi. Le secret est de plus en plus menacé par le nouvel enquêteur.

Thomas, un enquêteur de choc

Thomas avait trouvé la première partie du secret de Sacha. Il redouble d’effort et propose à sœur de buzz le jeune bachelier. Elle suit les directives de son faux frère, ce qui leur permet de remporter la cagnotte de Sacha 15 550 euros. Désormais, le duo se lance sur la piste de Kevin. Ce dernier n’est pas tranquille, il a vraiment peur de Thomas, car il est très proche de son secret. Il souhaite faire en sorte de l’éliminer au plus tôt. Après de nombreuses réflexions, Thomas a fait de grandes découvertes, il décide d’aller glaner des informations du côté de Fanny puis d’Audrey. Le jeune homme se confie à Nadège, il est persuadé que Caroline, Virginie et Kevin sont liés par le même secret. Le trio est donc fortement en danger, Kevin n’aime pas cette nouvelle confiance et Caroline a très peur d’une éventuelle confrontation.

Thomas tente de poser des questions à Virginie notamment sur son envie de toujours fuir Kevin. Il partage ensuite ses impressions avec sa fausse sœur, Thomas est persuadé de leur union.

Plus rien ne va avec Virginie

Depuis quelques jours, Kevin joue un jeu dangereux avec les filles au sein de la maison. Les tensions s’estompent l’espace d’une mission secrète proposée par la Voix. Les candidats doivent résoudre l’énigme « c’est en essuyant ses larmes que vous lui rendez le sourire ». Avec beaucoup de chances, Caroline appuie sur les bons boutons et décroche un accès à la bibliothèque des secrets. La jeune femme se rapproche de Kevin pour décider de la personne qui l’accompagnera. Après plusieurs minutes de réflexion, elle décide de prendre Fanny. Cette dernière n’ayant pas de cagnotte n’est pas un danger pour le trio. Elles se dirigent donc dans la bibliothèque des secrets pour découvrir la carte Joker. Elles ont ainsi l’opportunité de changer le nom d’un des garçons nominés.

Virginie n’apprécie pas cette union, elle se sent seule et totalement abandonnée. Pendant la soirée « Casino », Kevin se rapproche de Nadège pour une danse sensuelle. Sa femme est très en colère et décide de se jeter dans les bras de Thomas. C’est le début de la guerre, Caroline ne comprend pas ce comportement. Kevin tente de discuter avec Virginie, mais il l’insulte. Face à cette déferlance de haine, Virginie ne supporte pas que son mari lui parle de cette façon. La jeune femme a donc décidé de jouer seule et d’ignorer totalement Caroline et Kevin. Elle lance à ce dernier « on verra ce que l’on fera à la sortie ».

Virginie décide de se rapprocher de Kevin en lui faisant des massages, mais Kevin n’est pas jaloux. Il décide de faire la même chose avec Nadège, pour soi-disant trouver son secret. Kevin veut que Thomas quitte la maison, mais Virginie doit le nominer. La jeune femme change d’optique, elle veut s’amuser et n’aura aucune pitié.

La guerre continue également dans le jeu

La Battle permet à l’équipe de Thomas et de Kevin de s’affronter pour tenter de gagner un indice sur le secret d’un habitant. Le chant a donc redonné un peu de joie et de bonne humeur à toute la maison. L’équipe de Thomas remporte haut la main la compétition et un indice à aller chercher dans le distributeur. Kevin reste tout de même de mauvaise foi et n’accepte pas la défaite. Thomas souhaite découvrir un avantage concernant Kevin « ENDROIT ». Le jeune homme fait donc le rapprochement, les trois vivent dans le même « endroit ». Après la bataille, le réconfort avec un duel de musculation.

Nomination

Vendredi soir pendant le jeu des boites, Yohan a eu l’immunité et Capucine la nomination d’office. Kevin et Alexandre sont nominés, Caroline et Fanny utilisent la carte pour sauver un habitant.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Secret Story 6 : Capucine, Alexandre et Kevin ou Thomas sont nominés sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus